* mise en page : stand by. JBeuh : Je n'ai pas accès à mon ordi (grillé), ni à mon disque dur (environ 800km de distance en avion, tellement plus par voie terrestre) ; attente de Bayushixav pour le placement de certaines illustrations.
* Relecture : Bayushixav est desus, je n'ai pas de nouvelles, mais c'est normalement la dernière.
* Illustration : Il y a eu quelques demandes, mais Kumanagai devait y répondre (une partie est déjà fournie). La couverture et le 4° sont à terminer, ainsi que le plan de la ville qui est très très moche, en fait (pas dessiné, fait sous forme de schéma...). Avis au volontaire. (Akae, ça ne te tenterait pas, malgré ton emploi du temps surchargé ? Les villes, tu les réussis superbement bien !

Donc au minimum, le stand by (de ma faute) dure jusqu'à février 2009. Mea culpa. Si je repasse en France avant et qu'il y a des avancées, je pourrais les implémenter rapidement. En toute honneteté, j'aimerais clore ce projet dont les principaux initiateurs se sont déjà lassés (mais attendent avec impatience et assiduité le résultat).
HS : Imitsu-san, j'ai cru comprendre que tu menais une campagne Gozoku. Cela m'intéresse beaucoup. Si à l'occasion, tu la mets au propre ou rédige des résumés, ne m'oublie pas :p
JBeuh, Gozoku-addict...