Je continue à venir lire vos discussions même si en tant que jeune joueur ( à L5A) j'ai quasi jamais le niveau pour m'en mêler.
Déjà vos arguments m'ont effectivement aidé à recadrer efficacement les joueurs perplexe de ma table sur les progrès intellectuels de mon hida.
Là, j'ai un autre problème ( bah, oui ! un boulet, ça se pointe seulement quand ça a des problèmes

).
voilà, j'ai mios de côté mes exp pour augmenter l'un de mes traits d'anneaux et je me taraude, vous pourrez peut être m'aiguiller ( pour info , je joue en 1ère ED ).
Je prendrais bien un 3 en intelligence ( parce que 2, ça fait pas très malin quand on veut faire sortir son Hida des rangs ), mais on me conseille soit un 4 en AG, soit un 4 en force. Sachant que j'ai l'atout grand , pour les dommages ça monte à 5 en force pour un rang 2 c'est un peu bourrin à mon goût. Et le 4 en AG me parait aussi bourrin parce que entre le Tetsubo et le bonus du rang 1 , j'ai rarement du mal à toucher.
alors que faire : le 3 en intelligence est beau mais me prépare mal à notre départ pour l'outremonde ( je dois admettre que ça ne me facilite pas le choix ça !), mais 4 en agilité ou en force, ça fait bien bourrin.
alors que feriez vous s'il vous plait ?
Merci et boujou