Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je peux répondre à vos questions, pas de problème mais dans l'immédiat pas de textes ou d'illustrations, cause copyrightShosuro Akae a écrit :On peut en voir un peu plus, ou c'est encore trop tôt? (illus, textes, etc...)
En effet...Et sinon un petit tour du côté des présentations je pense pas que ça serait un grand mal... Et en tous les cas pour sûr ça fait pas mal
disons que c'est vrai que ça fait averse après une longue sécheresse mais voilà. Que dire de plus ? je suis pas assez calé et assez au fait des attentes du milieu pour savoir si cette période là intéresse potentiellement du monde. Ce qui est clair, c'est qu'un jeu plus proche du japon historique, y en a quelques uns qui l'attendent depuis un moment.Moué, deux jeux sur le même thème et la même période (alors que c'est pas la plus connue dans l'histoire du Japon) qui vont sortir à peu près à la même date... Je suis le seul à trouver ça zarb' ?
Ouai je suis assez d'accord avec toi. C'est en effet assez dommage parce qu'il est clair que les deux vont se marcher sur les pieds. On verra au final mais il est clair que c'est un peu dommage. Perso je pense me pencher sur les deux, mais bon nombre de roliste feront un choix et malheureusement ça se fera au détriment de l'autre.Ding On a écrit :Moué, deux jeux sur le même thème et la même période (alors que c'est pas la plus connue dans l'histoire du Japon) qui vont sortir à peu près à la même date... Je suis le seul à trouver ça zarb' ?