Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui, si on en croit les rumeurs qui courent sur les fofos AEG.Est-ce à dire que l'on va bientôt avoir un ennemi encore plus formidable venu des contrées encore plus lointaines et que le Spider servira de tampon.
Bienvenue sur la voix de Rokugan cher ami! Je me présente: Ohmi, casse-pied de première bourre!:)Hitomi Cedric a écrit :En même temps, le Clan de l'Araignée n'éxiste pas avant... 1168 non? Donc c'est loin d'être une préocupation majeure en termes de JDR.
Reste qu'à les yeux sa créaionest une abération, et que ayant lu assez peu de back à ce sujet je ne sais pas trop quoi en penser... La description faite dans "L'Empire d'Emeraude" 3e Ed. me convient bien. C'est un peu la cité des Damnés poussée à son paroxisme. Un reflet sombre et corrompu de l'Empire qui pointe du doigt plus d'un millénaire de règne des enfants des Kami. Ce qui donne au final un "Clan" héritier de Fu-Leng, reignant sur l'Outremonde et qui se veut l'Egal des Clans Majeurs de Rokugan, qui accueille les samurais corrompus et déchus qui rejettent les règles de l'Empire, et qui utilise ces même règles contre ceux qui les ont créées...
Mais ça n'est pas demain qu'il y aura un Daigotsu dans MON Toshi Ranbo.
Mirumoto Ohmi a écrit :Ben je tiens pas non plus à te pourrir la vie vu que tu es là depuis pas longtemps...