ok

je retien tout de même l'dée, ayant déja par le passé amené 3 de mes joueurs a passé par l'outremonde (comment je me suis amusé ! ils en ont trop chié

) puis arrivé a des gigantesques montagnes qui "touchent le ciel" s'en ai suivi l'ecalade, la marche (à la seigneur des anneaux dans la neige) et enfin arriver a un gigantesque portail genre vieux qui n'a pas de date au pret du quel était enchainé un gardien (qu'il ne faliat pas tuer pour ne pas affaiblir le passage... intuable de toute manière...

) puis apres diverses emmerdent donc, ils ce sont retrouvé dans un monde assez occidentale avec des nains et autre créature étrange...
Ils en ont même ramené quelque souvenir (volé ou offert) à leur retours assez long et périlleux en bateau
Pfiouuu quelle histoire ! enfin, c'est plus compliqué que ça, je vais pas vous raconter le pourquois du comment vous me prendriez pour un fou !
(je précise quand même que sans eux le fils de l'empeureur, celui dont on ne s'est pas méfié serais mort sans leur aide... dommage...)
En tout cas Merci