Konichi wa a tous ,
Je vous annonce que l'association"
des Voyageurs du rève " à mulhouse organise Les
3 et 4 mai 2008 (c'est dans pas longtemps !!)
une convention de jeu de rôle, figurines , cartes et de société !!!
Horaires : Du samedi 13 h au dimanche 18 h
informations pratiques :
Restauration
Une auberge est mise a disposition : La chopine solitaire qui proposera boissons et petite restauration chaude ou froide a petite prsi a toute heure .
Le repos du guerrier
Une salle est mise a votre disposition pour la nuit . N' oubliez pas votre kit de survie (couchage et oreiller pour les douillets
Tombola
Vpous participerez à nos 2 grandes tombola 100 % gagnate : 1 spéciale jeux de rôles et une autyre spéciale figurines !!!!
PLan d'acces
Vous trouverez un plan d'accès à la F.A.C sur le site :
www.lvdr.org section contacts.
Renseignements et inscriptions
Rdv sur
www.lvdr.org ,
convention@lvdr.org ou par téléphone au 0643652634
Déroulement du week end :
tournoi de jeu de roles
3 sesssion de jeux :
Samedi de 14 h à 20 h
Samedi de 20 à 3 h (voir jusqu'au bout de la nuit pour les noctambules...)
Dimanche de 10h 30 à 17 h + scénaripo découverte "Trinités"(gratuit) et en exclusivité , "Nain'p", sotie prévue cet été .
A chaque sesssion de jeu de rôle vous avez le choix entre :
Lappel de Cthulu
ADD 3.5
C.O.P.S.
Earthdawn
Kuro
L5R
Orpheus
R.A.S.
Vermine
Tournoi de figurines (règles consultables sur leur site)
Warhammer 40 000 : samedi de 14 h à 0h00
warhammer Battle : dimanche de 8 h à 18 h 00
Remise des lots
Des lots récompenseront dans différentes catégories les meilleurs participants aux tournois de jeux de rôles et de figurines à chaque fin de session.
Partie libres de jeux de roles
Vous pouvez démarrer une partie libre quand vous le souhaitez dès le samedi à 14 h .
Jeux de carte et de société
La caverne de Colivans présentera et animera des tables de jeux de société.
Cloture : dimanche à 18 h00
Détail :
L'entrée est libre . Les tournoi sont à 3 euros en préinscription et 4 euros sur place.
Si vous avez besion d'autre infos je vous écoute .
J'invite ceux qui veulent venier a manger et dormir chez moi. J'habite a dix minutes de la gare et a une petite demi-heure de l'association des "voyageurs du rève". Je connais pas mal des membres de l'association et donc je vais voir pour avoir assez rapidement les scénarios de la convention . Pour ce qui est de warhammer battle ou 40 000 pour ceux que ça intéresse j'ai en ce moment sous les yeux les détails des tournois .
Doji Komi Sayuri
Qui attend vos questions !!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )