[Convention 3-4 mai 2008]: Les 7ème chroniques de la cigogne

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Répondre
doji Sayuri
Samurai

[Convention 3-4 mai 2008]: Les 7ème chroniques de la cigogne

Message par doji Sayuri » 09 avr. 2008, 21:15

Konichi wa a tous ,

Je vous annonce que l'association" des Voyageurs du rève " à mulhouse organise Les 3 et 4 mai 2008 (c'est dans pas longtemps !!)

une convention de jeu de rôle, figurines , cartes et de société !!!

Horaires : Du samedi 13 h au dimanche 18 h

informations pratiques :

Restauration

Une auberge est mise a disposition : La chopine solitaire qui proposera boissons et petite restauration chaude ou froide a petite prsi a toute heure .

Le repos du guerrier

Une salle est mise a votre disposition pour la nuit . N' oubliez pas votre kit de survie (couchage et oreiller pour les douillets

Tombola

Vpous participerez à nos 2 grandes tombola 100 % gagnate : 1 spéciale jeux de rôles et une autyre spéciale figurines !!!!

PLan d'acces

Vous trouverez un plan d'accès à la F.A.C sur le site : www.lvdr.org section contacts.

Renseignements et inscriptions

Rdv sur www.lvdr.org ,convention@lvdr.org ou par téléphone au 0643652634

Déroulement du week end :

tournoi de jeu de roles

3 sesssion de jeux :

Samedi de 14 h à 20 h

Samedi de 20 à 3 h (voir jusqu'au bout de la nuit pour les noctambules...)

Dimanche de 10h 30 à 17 h + scénaripo découverte "Trinités"(gratuit) et en exclusivité , "Nain'p", sotie prévue cet été .

A chaque sesssion de jeu de rôle vous avez le choix entre :

Lappel de Cthulu
ADD 3.5
C.O.P.S.
Earthdawn
Kuro
L5R
Orpheus
R.A.S.
Vermine

Tournoi de figurines (règles consultables sur leur site)

Warhammer 40 000 : samedi de 14 h à 0h00

warhammer Battle : dimanche de 8 h à 18 h 00

Remise des lots

Des lots récompenseront dans différentes catégories les meilleurs participants aux tournois de jeux de rôles et de figurines à chaque fin de session.

Partie libres de jeux de roles

Vous pouvez démarrer une partie libre quand vous le souhaitez dès le samedi à 14 h .

Jeux de carte et de société

La caverne de Colivans présentera et animera des tables de jeux de société.

Cloture : dimanche à 18 h00

Détail :
L'entrée est libre . Les tournoi sont à 3 euros en préinscription et 4 euros sur place.

Si vous avez besion d'autre infos je vous écoute .

J'invite ceux qui veulent venier a manger et dormir chez moi. J'habite a dix minutes de la gare et a une petite demi-heure de l'association des "voyageurs du rève". Je connais pas mal des membres de l'association et donc je vais voir pour avoir assez rapidement les scénarios de la convention . Pour ce qui est de warhammer battle ou 40 000 pour ceux que ça intéresse j'ai en ce moment sous les yeux les détails des tournois .

Doji Komi Sayuri

Qui attend vos questions !!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 10 avr. 2008, 13:59

Infos supplémentaires venant d'un des orgas :

1) Il y aura 3 sessions de jeu (samedi 14-20h, samedi 21h-3h et dimanche 10h30-17h).
A chaque session de jeu 8 tables max seront disponibles.
Chaque table pourra accueillir 1 MD +5 (voir 6) joueurs max.
La répartition des jeux/session se fera essentiellement en fonction des MD disponibles et des tables remplies.
Donc pour le moment il n’y a pas de certitude que tous les jeux soient joués à toutes les sessions (ce qui est même impossible avec 9 scénarii et 8 tables max).
Mais n’hésitez pas à vous préinscrire en indiquant les jeux que vous souhaitez aux sessions que vous voulez, cela permettra de mettre en place le plus efficacement possible les tables et faire un sorte que chacun puisse jouer au(x) jeu(x) qu’il souhaite.

2) Les MD se préinscrivant pourront recevoir leur scénario par avance par email.
Pour plus d’info, n’hésitez pas à contacter :

convention@lvdr.org

Pour les organisateurs

Doji Komi Sayuri :grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 10 avr. 2008, 14:23

est ce que vous cherchez des MD?
par contre je dois voir avec mon planning de travail vu que je bosse un week end sur deux.
je suis assez calé l5a et star wars.
voila
amicalement hota
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 10 avr. 2008, 15:10

hida hota a écrit :est ce que vous cherchez des MD?
par contre je dois voir avec mon planning de travail vu que je bosse un week end sur deux.
je suis assez calé l5a et star wars.
voila
amicalement hota

D'après ce que je sais ils cherchent de mj , oui !!!
Infos importante jene fais pas partie de l'association "des voyageurs du rêve " mais je peux facilempent les contacter je les connaît bien !!!

Doji Komi sayuri :grue:

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 10 avr. 2008, 15:14

merci c'est cool
je serais intéressé pour star wars enfin si ils souhaitent en mettre une cession en place.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 18 avr. 2008, 13:23

hida hota a écrit :merci c'est cool
je serais intéressé pour star wars enfin si ils souhaitent en mettre une cession en place.
Sorry pas de star wars !!!

As-tu déjà imprimé ton bulletin d'insciption ou non ? Sinon , je peux m'en occuper pour toi et comme ça tu pourras avoir le scénar rapidement !!!!

Sinon , pour le reste tu sais comment me joindre !!!!

Pour les autres , si il y en a d'autres qui sont intéréssés manifester vous !!!

Taisa de L'Est

:x

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 07 mai 2008, 18:22

Alors alors Taisa de l'est au rapport?

;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 07 mai 2008, 22:24

Hida Koan a écrit :Alors alors Taisa de l'est au rapport?

;)
La convention s'est bien déroulée !!!
Le scénarios de L5R se nommait Bushido. Il parlait essentiellement de ce thème et se situait a Kenson Gakka. ,Les joueurs incarnait tous des membres du clan du lion qui étaient des Nikutai .Il étaient tous affecter là-bas.

En ce qui concerne l'ambiance :
Bon acceuil et encore merçi Au Voyageurs du rêve pour cela !!! J'espère d'ailleurs que certains de ces membres que je sais être des passionnés de L5R vont se joindre a nous prochainement !!!
Sinon, les joueurs était motivés et attentifs , merçi a eux également !!!

En dernier ,pour ceux qui veulent comme Hida Hota San venir a la prochaine convention qui sera surement celle du Troll penchée l'année prochaine n'hésiter pas !!!Je vous attends chez moi !!!!!

Taisa de l'Est

Si il ya des questions pas d'hésitation , je répondrais volontiers !!!

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 mai 2008, 22:45

Bon ça c'est bien cool. ;)

en plus comme ça tu vcas avoir l'esprit libre pour un autre truc ça commence par c et ça fint par oncours ;)
ImageImageImageImageImageImage

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 08 mai 2008, 15:26

Kakita Inigin a écrit :Bon ça c'est bien cool. ;)

en plus comme ça tu vcas avoir l'esprit libre pour un autre truc ça commence par c et ça fint par oncours ;)
Ben oui pourquoi pas !!! Je l'ai déjà d'ailleurs , ça na rien a voir avec ton scénar d' Avril c'est toute une autre échelle !!!! Je paufine encore un peu et après tu verras bien ...

Plus en forme que jamais !!!!

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 09 mai 2008, 07:49

doji Sayuri a écrit :
Kakita Inigin a écrit :Bon ça c'est bien cool. ;)

Ben oui pourquoi pas !!! Je l'ai déjà d'ailleurs !!!! Je paufine encore un peu et après tu verras bien ...

Plus en forme que jamais !!!!

Répondre