Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
La voix du tigre, et ça finit... Bizarrement. Mais j'aimais bien aussi (et le dessinateur fait de bons dessins, presque aussi bons que ceux de warhammer!). A noter que les auteurs de cette collection ont fait un autre livre-jeu dans cet univers, mais avec les règles des "défis fantastiques"...Kyorou a écrit :J'aimais bien les Loup Solitaire, perso. Je trouve que l'univers et les intrigues tenaient un poil mieux la route que la moyenne. Les bouquins avec le ninja étaient marrants aussi, si ça évoque encore quelque chose à quelqu'un...
Ouaip, c'est séquence nostalgie...
Je pense que oui, c'est clair !Yogo ayame a écrit :Yes, "l'œil noir", je dois avoir la boite quelque part au grenier, est-ce que vous pensez que c'est collector ? ou juste has been ?Ujisato a écrit : Je ne sais pas si certains ont connu ça, mais je crois bien avoir fait un peu plus jeune une partie du jeu "L'Oeil noir", c'était une sorte de premier dérivé assez bancal des livres dont on est le héros.
Moi aussi, j'en ai fait quelques uns avant de faire du Jdr. Je me rappelle de tous ces plans que j'ai pu faire à partir des histoires...Kyorou a écrit :Tiens, question connexe : y a-t-il ici beaucoup de gens qui soient passés par le "Livre dont vous êtes le héros" avant le jdr ? J'ai dû en faire des dizaines, de ces trucs.
Ah oui, j'l'avais oublié celui là !Akaguma a écrit :et comme Talisman ! Ah ! Talisman... soupir...
Une seule partie suffit a occuper toute la soirée ! J'avais acheté toutes les extensions possibles et imaginables à l'époque de la première édition ! On s'amusait plus à booster nos personnages qu'à aller chercher la Couronne du Pouvoir, ou autre fin alternative...Kõjiro a écrit :Ah oui, j'l'avais oublié celui là !Akaguma a écrit :et comme Talisman ! Ah ! Talisman... soupir...
Je me souviens de vacances avec un potes où on enchainait les parties.
Pareil... (on est rôliste ou pas...)Akaguma a écrit :Une seule partie suffit a occuper toute la soirée ! J'avais acheté toutes les extensions possibles et imaginables à l'époque de la première édition ! On s'amusait plus à booster nos personnages qu'à aller chercher la Couronne du Pouvoir, ou autre fin alternative...Kõjiro a écrit :Ah oui, j'l'avais oublié celui là !Akaguma a écrit :et comme Talisman ! Ah ! Talisman... soupir...
Je me souviens de vacances avec un potes où on enchainait les parties.![]()
Il se vend encore neuf d'après toi ?Akaguma a écrit :Maintenant que mes filles commencent à savoir lire, je vais pouvoir le redécouvrir avec elles !
Woah génial ! J'espère qu'il y aura de nouvelles extensions à piquer !Kõjiro a écrit :Il se vend encore neuf d'après toi ?
Edit : apparemment une 4ème édition est sortie l'année dernière en anglais. Reste à espérer une trad'...