Alors pour ceux qui ne connaisse pas le plot réellement et qui conte pas reprendre le scénario de toute façon je vous explique.
Nous étions un groupe de joyeux compagnons, un phénix, un crabe et une licorne. Nous avions été envoyé dans une forteresse, ou la fille du daimiyo c'était soit disant enfermée dans un batiment monopièce ou un truc du genre au milieu du village. De peur de mal faire et de sembler trop bourrin nous avions demandé plein d'information et fini par apprendre que l'on pensait que la fille avait fini par être corrompu par le sombre seigneur...
Alors étant très peu confiant nous avions quand même décidé de nous rendre sur les lieux. Et la nous avions décider de peu être vérifier si la femme était pas posséder avant de rentrer. Alors à la place de tout simplement regarder par la fenêtre nous avions prit un chien et nous nous disions que si la créature avait faim ou était offensive elle attaquerait l'animal d'abord alors nous avions (toujours avant de regarder par la fenêtre.) de casser les carreaux avec mon Yari avant et de bien défricher la fenêtre avant d'y jeter l'animal. Nous jetons l'animal nous l'entendons aboyer... il continu... et il continu alors la on se dit, bon rentrons la porte était fermé et nous avions déjà tellement bien fais notre démarche alors on allait pas s'arreter.
On défonce la porte et on penetre sur dans la demeure et la on voit une femme qui cache son visage et nous dit : "qui êtes vous ?" nous de peur de la créature on répond "Ah créature de l'outremonde, qui es-tu ?" et elle rétorque je suis chez moi et je pose les questions qui êtes vous le crabe très dans son rôle se glisse derrière la femme, et dit "t'es qui" la femme dit "vous etes fou ? sortez de chez moi !!!!" et la le crabe prend son Tetsubo et dit "Répond !" et elle hurla son dernier "Sortez" et BANG la tête vola au milieu de la route dans les pieds du père.
A vous de partager vos scénarios désastreux