Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui ! Moi aussi ! C'était en mai '86 ! (Je venais d'avoir seize ansMugen a écrit :Pour moi c'était un scénario de Mega, avec les règles de Mega 2.
L'Oeil Noir, c'est le deuxième JdR auquel j'ai joué... et après, c'était ADD, l'Appel de Cthulhu, etc...Ujisato a écrit :Je ne sais pas si certains ont connu ça, mais je crois bien avoir fait un peu plus jeune une partie du jeu "L'Oeil noir", c'était une sorte de premier dérivé assez bancal des livres dont on est le héros.
c'est juste !Mirumoto Ohmi a écrit :Rigolez pas avec l'oeil noir, je dois avoir la boîte de base qui traîne quelque part. C'est aussi le seul jeu de rôle que je connaisse qui soit allemand.
Si je me trompe, dites-le moi rapidement!
J'en ai fait pas mal, les premiers j'avais 9 ansKyorou a écrit :Tiens, question connexe : y a-t-il ici beaucoup de gens qui soient passés par le "Livre dont vous êtes le héros" avant le jdr ? J'ai dû en faire des dizaines, de ces trucs.
Ouais, maintenant qu'on en parle, je dois en avoir peut-être une cinquantaine en stock... Ca va bien un temps on va dire, et ça en encourage certains à lire un peu plus...Yogo ayame a écrit :J'en ai fait pas mal, les premiers j'avais 9 ansKyorou a écrit :Tiens, question connexe : y a-t-il ici beaucoup de gens qui soient passés par le "Livre dont vous êtes le héros" avant le jdr ? J'ai dû en faire des dizaines, de ces trucs.
punaise, ça fait alors ......23 ans que je fais du JDR
Quasiment tous ceux qui etaient parus avant mes 17ans (environ 250).Kyorou a écrit :Tiens, question connexe : y a-t-il ici beaucoup de gens qui soient passés par le "Livre dont vous êtes le héros" avant le jdr ? J'ai dû en faire des dizaines, de ces trucs.