Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah y a déjà "Enquête".Ko Nekko a écrit :en seconde edition je suis d'accord, mais si je peux permettre un point de vue personel, plutot que de donner Autopsie a tes LINGU *, donne leur plutot une compétence diférente et plus adaptée a leur cursus historique que Autopsie
Exemple : Connaisance Criminologie où dans cette optique ?
Ko Nekko
NON les shugenjas n'ont PAS de techniques en seconde édition !Tetsuo a écrit :Je joue en seconde, sans les Way of. , j'ai mis des techniques pour rendre les shugenja de cette famille originaux. J'ai été surpris d'apprendre que dans les Way of. des techniques avaient été mise pour les shugenja. Dans tout les cas vous faites ce que vous voulezJe ne prétend pas vouloir imposer mon point de vu
1) je trouve toujours ca débile... Que suite a la guerre des clans les clans mineurs ont tous développé 2 nouvelles techniques.Asako Keitaro a écrit :A l'origine il y a 3 techniques de clan pour les clans mineurs, mais ils ont ramanié tout ça et il me semble que selon les dernières édditions les clans mineurs ont 5 techniques d'école...
Rang 1 classique : 6 sorts.Rang 1 : Etudie mon frère.
Les shugenja de la famille Lingu bénéficie d’une augmentation gratuite pour tous les sorts de Terre. Contrairement aux autres écoles de shugenja, l'école Lingu enseigne tout d'abord de nombreuses compétences avant d'enseigner les prières. Ce qui explique le faible nombre de sorts connus et les compétences supplémentaires.
Communion, Sensation, Invocation, Contre sort.
2 sorts de rang 1 de terre.
2 sorts de rang 1 de feu.
Rang 2 classique : 3 sorts au choix, pas necessaire de prendre maitrise inné.Rang 2 : Les cinq sens de l’apprenti.
Les shugenja de la famille Lingu doivent passer 1 mois dans l’école familiale afin d’apprendre par cœur le premier sort d’école, ils doivent pour cela dépenser les points d’expérience nécessaires à l’avantage ‘Maîtrise innée’ pour le sort d’école.
2 sorts comme tout shugenja.
Le sort Eveil des sens.
Rang 3 classique : 3 sorts au choix, pas necessaire de prendre maitrise inné.Rang 3 : La protection du Compagnon
Les shugenja de la famille Lingu doivent passer 1 mois dans l’école familiale afin d’apprendre par cœur le premier sort d’école, ils doivent pour cela dépenser les points d’expérience nécessaires à l’avantage ‘Maîtrise innée’ pour le sort d’école.
Le sort Robe de Lumière.
Rang 4classique : 3 sorts au choix, pas necessaire de prendre maitrise inné.Rang 4 : La colère du Maître.
Le sort Linceul de Jade.
Rang 5 classique : 3 sorts de plus.Rang 5 La Sagacité du Senseï
Au rang 5 le shugenja à atteint les arcanes les plus abouties de la famille, il est de son devoir maintenant d’enseigner aux jeunes, cependant le senseï peut être appeler sur des affaires délicates. Le shugenja bénéficie d’une augmentation gratuite pour toute action (sorts compris) relevant d’une enquête (interroger les témoins, trouver des indices, pratiquer une autopsie...)