Je suis en train de regarder l'école des changeurs de Formes

-Le chat, d'accord je le trouve pas je reviendrai plus tard
-ensuite je vois le phénix je me dis Woah ca à l'air énorme surtout quand je sais qu'un phénix à 6 de feu, mais la c'est marqué "prendre les stats d'un faucon" bon ... je cherche dans les 3 bouquins CoR, Guide joueur, et les 4vents rien
- Ok passons au chien le chien y est trop cool ça c'est du mystique le chien ... mais bon au moin 1
- ensuite le renard trop violent a mon gout avec ses 1 dans chaque anneaux aucune technique qui lui est propre vraiment contrairement au phénix et au dragon ( ça va permettre une grande diversité tout ça.)
- Chauve-souris je pense qu'ils devaient être sous drogue quand ils ont fait suis la parce que pour mettre les stats d'une chauve souris faut être atteind. Peut-être c'est pour permettre au gros Nerd de faire des Batman
- Un dragon alors la ... ok ca doit être bourrin mais le seul dragon en liste c'est celui de Jade donc ... voila.. sinon je prend les stats de Yokuni c'est un dragon.
- Singe le seul qui est réellement interessant dans tous ses aspects
- Un blaireau ca aussi mais bon.... en anglais dire "I'am a badger" comme dans www.badgerbadgerbadger.com et quand même mieux que "Je suis un blaireau compagnon"
- Grue alors la elle sont violente je pense mais pas moyen de mettre la main sur ses stats non plus
- et le lièvre qui est aussi très faible mais quand meme plus interessant qu'un renard
donc sur 10 créature, on a les stats de seulement 4 d'entre eux
Vous pouvez m'éclairé sur le sujet je suis avec un tube de laxatif et j'hésiterai pas a mettre fin a mes jours.