Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah bah doublé par la motopoule (faisait longtemps tiensMoto Shikizu a écrit :si vous le voulez bien je crois que dans Vents & Fortunes ce sera mieux non ?
Aucun souci, on est là pour çaShinjo Yatoshin a écrit :c'est cool j'etait en train de harceler les modo pour ca... arigato!! et pardon au mod que g embeté!
Je ne suis pas un familier de la periode historique rokuganie dont tu parles mais quelques considerations historiques et strategiques :Shinjo Yatoshin a écrit :"Le khan etant retourné sur ses terres apres une traversée hivernale des provinces Lion... et apres avoir mechament baché le shogun... Le daimyo Lion lui lance un ultimatum, genre dans un an et un jour t mort, mes armées vont te pulveriser pauvre merde...
j'extrapole un peut"
Voila avec mes joueur on se demande ce que ca va donner... la licorne etant allié au crabe, militairement ils tiennent la marée face au Lion... mais qu'en est il des Grues... la possibilite d'en profiter pour reprendre des terre au Lion est elle tentante?...
Politiquement le probleme est autre... le lion etant allié au phenix malgres des trouble... et la grue s'etant opposé au khan malgré leurs anciennes alliances...
Ils y réfléchissent mais ... ce n'est pas simple.Bayushi Ryumi a écrit :C'est horrible le cyan sur fond gris clairMoto Shikizu a écrit :si vous le voulez bien je crois que dans Vents & Fortunes ce sera mieux non ?![]()
Pas possible de changer ?
Oui ... hélas ... pov harriers ...Uso a écrit :et ça se voit