Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ben a écrit :Notre ami Rom1 ne serait-il pas non plus un fainéant ou un demi-fainéant ?
BEn
Non lui c'est pire il bosse dans le médico-social avec un contrat de droit privé (on appelle ça une double a... oups...)

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Tetsuo
- Magistrat de clan
-
Eppur si muove
-
Ding On
- Magistrat de clan
Kõjiro a écrit :Ben a écrit :Notre ami Rom1 ne serait-il pas non plus un fainéant ou un demi-fainéant ?
BEn
Non lui c'est pire il bosse dans le médico-social avec un contrat de droit privé (on appelle ça une double a... oups...)
C'est exactement ça.
Je suis aussi mal payé qu'un fonctionnaire et je suis aussi virable qu'un mec du privé. Sans avoir aucun avantage genre 13ème mois ou jours de congé en plus.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ben
- Diplomate
No soucy on sera bientôt tous comme toi car le nouveau projet de loi va légaliser l'utilisation d'intérimaire pour combler les carences de certains services
à quand les milices privées intérimaires pour aider la police
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ben a écrit :à quand les milices privées intérimaires pour aider la police
Ca existe déjà.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Ben
- Diplomate
en France ?
en Russie ou aux States oui mais je ne pense pas encore dans notre pays
-
Kzo
- Diplomate
A tout hasard, la sécurité de la RATP?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Ben
- Diplomate
Kzo a écrit :A tout hasard, la sécurité de la RATP?
Nous avons pareil aux ministéres du budget avec un service de sécurité privé. Ces gens sont cantonnés dans des lieus bien spécifiques.
Je parlais réellement de forces privées à la Black Water.
BEn
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ben a écrit :Ces gens sont cantonnés dans des lieus bien spécifiques.
Je parlais réellement de forces privées à la Black Water.
Black Water n'est pas différente des compagnies de sécurité qui agissent en France et en Belgique : elle est cantonnée aux lieux qu'elle doit surveiller (sauf en Irak, où c'est le Far West).
A propos, j'ai trouvé ceci très amusant dans la série "je te renvoie tes propres plans com' dans la poire" :
Sources a écrit :LA CHINE DEMANDE A LA FRANCE DE S'OCCUPER DE SES BANLIEUES ET DE LAISSER TOMBER LE TIBET Un représentant de l'ambassade de Chine à Paris a comparé mercredi les violences qui ont fait officiellement une vingtaine de morts au Tibet à une série d'arrestations menée en février par la police à Villiers-le-Bel, une banlieue du nord de Paris. "Il y a quelques mois à Villiers-le-Bel il y a eu des émeutes. 1.000 policiers ont été envoyés à Villiers-le-Bel pour une petite ville de 26.000 habitants", a affirmé Qu Xing, interrogé par la radio Europe 1 sur la "répression" des manifestations au Tibet. Interrogé pour savoir si la Chine accepterait l'envoi éventuel d'une mission de l'ONU enquêter au Tibet, Qu Xing, qui a rang de numéro deux à l'ambassade de Chine, a répondu: "est-ce que vous laisseriez une mission des Nations unies pour voir ce qui s'est passé à Villiers-le-Bel?" Alors que le journaliste objectait qu'il était impossible de comparer le Tibet et Villiers-le-Bel où "on n'a pas envoyé les chars", l'officiel chinois a répondu que les autorités chinoises avaient dépêché des "voitures anti-émeutes blindées". "Je pense que ça existe en France", a-t-il ajouté, en récusant vivement le terme de "répression". "Ceux qui tuent les habitants civils et les policiers sont des criminels et seront poursuivis comme tels", a affirmé Qu Xing. Le 18 février, une opération de police de grande ampleur avait mobilisé un millier d'hommes à Villiers-le-Bel, commune au nord de Paris, où des policiers avaient été été visés par des armes à feu en novembre. Ces violences armées, présentées comme une "première" par les forces de l'ordre, avaient fait craindre un nouvel embrasement des banlieues deux ans après les émeutes de 2005, où plus de 100 policiers avaient été blessés mais qui n'ont pas fait de mort. La France a durci le ton mardi face à la Chine, le président Sarkozy n'écartant pas l'éventualité d'un boycott de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques le 8 août à Pékin.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Oui j'ai vu ça aussi.
J'avoue que comme pour la pique de Kadhafi nous demandant de regarder la manière dont on traite nos immigrés avant de lui donner des leçons de droits de l'homme je n'arrive pas à ne pas trouver ce genre de commentaires cyniquement réjouissants...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Shoju
- Samurai
Kõjiro a écrit :Oui j'ai vu ça aussi.
J'avoue que comme pour la pique de Kadhafi nous demandant de regarder la manière dont on traite nos immigrés avant de lui donner des leçons de droits de l'homme je n'arrive pas à ne pas trouver ce genre de commentaires cyniquement réjouissants...
Si si moi, j'aime bien ... ça montre bien que quand t'as pas de fric ni de perspectives d'avenir ou de possibilité de projets de vie (on citera en vrac : le moine tibétain censuré, la palestine détruite chaque semaine, le "jeune" de banlieue discriminé, l'indien du Chili ou du Mexique spoilé de ses terres, la caissière de supermarché obligé de cumuler tafs ...), bah tu n'as qu'à la fermer !
C'est vrai, font chier à râler ceux-là ; z'avez qu'à avoir du pétrole ou de l'or dans leur sous-sol, on aurait peut être fait quelque chose !
J'aime les gens !
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Hum ... les Chinois sonr subtils

-
Shoju
- Samurai
Qu'il est mignon cet enfant !
C'est parce que j'ai pas trouvé le numéro pour les dons tout à l'heure, alors je mets ici une belle image que j'ai obtenu comme bon point par la maîtresse :
plus c'est petit, plus c'est goûtu
On remarquera le pulitzer 1994 ... Ajoutons que le gosse est mort et que le photographe s'est barré aussitôt la photo prise : une urgence a-t-il prétexté quand on lui a demandé la raison. Comme tu (tu = Kojirô) dis, chacun ses urgences et l'une n'empêchant pas l'autre hein

J'aime les gens !
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Shoju a écrit :Qu'il est mignon cet enfant !
C'est parce que j'ai pas trouvé le numéro pour les dons tout à l'heure, alors je mets ici une belle image que j'ai obtenu comme bon point par la maîtresse :
plus c'est petit, plus c'est goûtu
On remarquera le pulitzer 1994 ... Ajoutons que le gosse est mort et que le photographe s'est barré aussitôt la photo prise : une urgence a-t-il prétexté quand on lui a demandé la raison. Comme tu (tu = Kojirô) dis, chacun ses urgences et l'une n'empêchant pas l'autre hein

Et tu proposes quoi comme solution? Parce que l'indignation et la tristesse, ça n'a jamais nourri personne.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."