[CONV' HISTOIRE DE JOUER II-CAEN 29/30 mars] MULTITABLE L5A

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Kakita Kyoko
Samurai

[CONV' HISTOIRE DE JOUER II-CAEN 29/30 mars] MULTITABLE L5A

Message par Kakita Kyoko » 09 janv. 2008, 21:59

Bonsoir, les Voixiens !

Alors, comme déjà évoqué dans le petit rapport envoyé à notre vénéré Empereur, mon club de jeux de rôles organise pour la seconde année consécutive une convention à Caen, les 29 & 30 mars 2008.

Je vais écrire et mettre en place en compagnie de l'un des admin du GROG un multitable L5A, qui abordera le peu connu monde de la pègre à Rokugan. Il s'agira pour les requins qui nous rejoindront de savoir nager en eaux troubles... très troubles ^^

Voici pourquoi je demande l'aide de mes chers co-adhérents.
Nous avons besoin de joueurs et de MJ pour cette partie que j'espère mémorable ! Alors, avis aux amateurs et inscrivez-vous nombreux !
Dans l'idéal, nous aimerions mettre en place de 4 à 5 tables de 5 ou 6 joueurs chacune, le samedi ET le dimanche, ce qui fera à peu près entre 20 et 30 PJ potentiels par jour (donc, de 40 à 60 joueurs...).

Sachant, bien entendu, que nous avons prévu des jeux pour ceux qui souhaiteraient s'essayer à d'autres ambiances : Qin (je n'aurais pas pu ne pas pousser pour avoir un bon scénario, Romain ^^), Patient 13, l'Appel de Cthulhu, Trinité, un bon vieux JRTM. Pour ne citer que ceux-là.

Mais nous organisons aussi, conjointement avec un PBEM auquel je participe, une grande soirée-enquête, dans l'univers impitoyable de la mafia... Cette soirée servira de cadre à une IRL, qui je l'espère rassemblera le plus de joueurs de Cosa Nostra JPEM.
Si vous souhaitez incarner un membre de l'Honorable Société, n'hésitez pas à venir nous voir du côté de la cité des ducs de Normandie !

Ma boîte à MP est à la disposition de tous ceux qui voudraient me joindre et me poser des questions.

Bien à vous,
Kakita Kyoko, taisa de Normandie.

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 21 févr. 2008, 23:38

Kyoko-sama,

As-tu des news sur le sujet ?
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 21 févr. 2008, 23:56

Ben... J'ai des volontaires pour me donner un coup de main que je dois voir d'ici deux semaines, mais pas de joueurs ou de MJ déclarés du site.
Je suis un peu déçue par un tel manque d'enthousiasme, à vrai dire.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 mars 2008, 14:53

Personne de Paris va à Caen? (pour faire le taxi et partager les frais de transports ;) )

Hijiko-kun t'en profites pas pour aller voir tes amis (et jouer un super multitable Yakuzaeske?)

Aller Kyoko-hime fait de la pub plus détaillée ^^ (moi aussi je comprends pas: un multitable bon sang... en plus Yakuza... trop bien quoi...qui qui y va? :bounce:)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 09 mars 2008, 17:07

Pour répondre à la question angoissée de Koan, voici quelques mots sur la partie en multitable qui va se dérouler pendant la convention des 29 & 30 mars prochains.

Nous sommes en 1160. Otosan Uchi a été détruite et Hantei Naseru, devenu Toturi III, a choisi comme nouvelle capitale Toshi Rambo.
Qui dit nouvelle capitale dit nouvelles opportunités pour des activités... plus ou moins honnêtes.
Plusieurs clans yakuza ont décidé, à l'annonce de cet événement, de faire en sorte que les affaires illégales de la cité leur échoient. Et comme ils ont été quelques-uns à avoir cette idée, les tensions ont été vives dans les rues de la ville, une fois la nuit tombée et la patrouille disparue au coin de la maison de thé. Le sang a coulé, bien trop souvent.

Cependant, il faut bien reconnaître que les oyabun ne veulent pas persister dans l'erreur. Ils ont donc décidé de se réunir pour mettre un terme à ces règlements de compte, et par la même occasion voir s'il n'y avait pas moyen de s'entendre. C'est en tout cas ce qu'on vous a dit avant votre départ, vous qui faites partie de la délégation de votre clan de yakuzas.
Et c'est pourquoi vous arrivez un beau jour dans un relais à l'entrée de Toshi Rambo, la nouvelle capitale de l'Empire. Votre clan doit défendre ses intérêts.

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 11 mars 2008, 23:31

La chouette affiche de la convention...
Dites, ça vous intéresse, ce que je raconte ?
Parce que là, j'ai carrément pas l'impression.

Image

Matsu Roro
Samurai
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 12 mars 2008, 00:07

Ne t'inquiètes pas Kyoko-san, cela m'intéresse moi !
Même si je ne viens pas ^^

En tout cas, chouette affiche et je suis surpris que vous ailliez les "Gros Woleurs" comme partenaire mais les choses changent, et c'est tant mieux...

Courage Kakita-san, tu fais de l'excellent travail !!!
Dernière modification par Matsu Roro le 12 mars 2008, 11:04, modifié 1 fois.
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 12 mars 2008, 09:30

Bah oui ça intéresse ;)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 12 mars 2008, 12:18

Ben réagissez, alors...
Je vois les autres annonces de convention ou de manifestation, plein de gens y poste et là, que dalle.
Permettez-moi de douter ^^
Il est tout pourri, mon pitch ou quoi ?

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 12 mars 2008, 12:24

Nan mais justement (et je réponds pour moi) je viens d'aller aux RRX, tous les mois les rencontres mensuelles s'organise chez mon copain (et j'y suis et on se tape l'orga ;) ) et en plus pour un détail perso (qui arrive sur ses 4 petites pattes vendredi ;) ) je pourrais pas venir moi ^^

Après bah si tu regardes dans les autres conv' y'a que moi qui poste quasi :lol: et puis en fait les gens de paris (merci eux) sont bien rpésents sur les conv de cette année: peut-être pour ça qu'ils rechignent à aller plus loin ils en font déjà beaucoup ici(en fait j'dis ça mais j'en sais rien ;) )

Puis vous êtes quand mêem trois voixiens sur la conv' (en orga) nous ce WE on était 6, sachant que Paris c'est là où on est le plus nombreux ^^
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 26 mars 2008, 09:28

Alors qui qui va?

Y'a une voiture qui part de PAris?

Y'a déjà Shinkage te Umeno déjà (locaux) c'est ça?

Personne d'autre?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 26 mars 2008, 09:59

Je n'y serai pas ...

Le Nord c'est moche ; les gens y sont gros et gras, je ne suis pas fan de cet esthétisme.
J'aime les gens !

Matsu Roro
Samurai
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 26 mars 2008, 10:09

Shoju a écrit :Je n'y serai pas ...

Le Nord c'est moche ; les gens y sont gros et gras, je ne suis pas fan de cet esthétisme.
Puta*n Shoju c'est le Nord Ouest ! La normandie dans le Nord ! On aura tout vu ! Espèce de Jacobite va :langue:
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 26 mars 2008, 10:37

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie
Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
(Stone & Charden!!!!)

Ca ne ressemble certainement pas à la fricadelle, s'barack à frites et à la bière!!! Non mais!
Shoju = carton jaune!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 mars 2008, 10:41

Matsu Roro a écrit :
Shoju a écrit :Je n'y serai pas ...

Puta*n Shoju c'est le Nord Ouest ! La normandie dans le Nord ! On aura tout vu ! Espèce de Jacobite va :langue:
la Normandie c'est bien. (mangez des pommes !)
ImageImageImageImageImageImage

Répondre