Bonsoir, les Voixiens !
Alors, comme déjà évoqué dans le petit rapport envoyé à notre vénéré Empereur, mon club de jeux de rôles organise pour la seconde année consécutive une convention à Caen, les 29 & 30 mars 2008.
Je vais écrire et mettre en place en compagnie de l'un des admin du GROG un multitable L5A, qui abordera le peu connu monde de la pègre à Rokugan. Il s'agira pour les requins qui nous rejoindront de savoir nager en eaux troubles... très troubles ^^
Voici pourquoi je demande l'aide de mes chers co-adhérents.
Nous avons besoin de joueurs et de MJ pour cette partie que j'espère mémorable ! Alors, avis aux amateurs et inscrivez-vous nombreux !
Dans l'idéal, nous aimerions mettre en place de 4 à 5 tables de 5 ou 6 joueurs chacune, le samedi ET le dimanche, ce qui fera à peu près entre 20 et 30 PJ potentiels par jour (donc, de 40 à 60 joueurs...).
Sachant, bien entendu, que nous avons prévu des jeux pour ceux qui souhaiteraient s'essayer à d'autres ambiances : Qin (je n'aurais pas pu ne pas pousser pour avoir un bon scénario, Romain ^^), Patient 13, l'Appel de Cthulhu, Trinité, un bon vieux JRTM. Pour ne citer que ceux-là.
Mais nous organisons aussi, conjointement avec un PBEM auquel je participe, une grande soirée-enquête, dans l'univers impitoyable de la mafia... Cette soirée servira de cadre à une IRL, qui je l'espère rassemblera le plus de joueurs de Cosa Nostra JPEM.
Si vous souhaitez incarner un membre de l'Honorable Société, n'hésitez pas à venir nous voir du côté de la cité des ducs de Normandie !
Ma boîte à MP est à la disposition de tous ceux qui voudraient me joindre et me poser des questions.
Bien à vous,
Kakita Kyoko, taisa de Normandie.