@ Hida Geo : Je vais m'auto-citer, ca gagne du temps
axl_2baz a écrit :
Precisions : a l'exception de la nouvelle lignée imperiale (Toturi) qui est du a un tournoi storyline, tout les evenements en entre le SCC et la war of shadow ont ete determiné par les auteurs.
Les tournois storylin de l'epoque n'avaient qu'une influence mineure.
Ex : pour Hitomi et son ascension, le tournoi storyline associé a determiné celui qui allait l'assister lors de son seppuku. C'est pas parce qu'un Dragon a gagné que c'set Hitomi qui a fait son ascension au lieu d'un autre.
Quand au Tonnerre les plus sage ...
Hoturi : si on excepte le fait qu'il a du se taper la moitié des femmes ayant une importance politique au dessus de negligeable, on pourrait le considérer comme sage.
Tadaka : Mr "la souillure je gere" ?
Kamoko : obnubilée par la vengeance de sa mére, elle est a l'origine d'une partie de la purge des kolats au sein du Clan de la Licorne et de la défaite des Darks motos.
Toturi : Celui qui a été tour a tour ascéte, daimyo de Clan, Ronin, Vainqueur du Crabe Empereur, touché par l'Ombre, puis qui revient en tant que Spirit.
Il n'y a pas de sagesse chez les tonnerres, juste des destins hors du commun, raccourcis par la mort pour certains (et encore, ceux la reviennent lors de la bataille de Volturnum)
Kashiko : qui a fini par se révéler lié a Shosuro et qui s'est perdu et noyé dans le labyrinthe pour la contenir ?
Hitomi et Yakamo : Tout le monde connait