Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bof non, histoire/géo c'est des voies à chomeurs ça ;axl_2baz a écrit :Je viens de lire un article ur la reforme desirée de l'ecole primaire ...
Ca nous donne en hebdomadaire :
Diminution du nombre d'heure de cours (de 26 à 24)
Augmentation du nombre d'heure de francais (8 a 10 selon la classe)
Augmentation du nombre d'heure de math (5)
Augmentation du nombre d'heure de sport (4)
Ce qui laisse 5h00 a nos cheres tetes blondes pour l'ensemble des autres matieres (des trucs negligeables comme histoire-geo, biologie ou langue vivante), dans lesquelles ils faut caser morale/education civique qui font leur retour.
Ca fait pas un peu desequilibré ca ?
Un troupeau de drones peut-être?Kyorou a écrit :J'hésite... Plutôt drônes, ou plutôt bétail ?
5 heures de sport = 4 heures pour le reste.axl_2baz a écrit :Je viens de lire un article ur la reforme desirée de l'ecole primaire ...
Ca nous donne en hebdomadaire :
Diminution du nombre d'heure de cours (de 26 à 24)
Augmentation du nombre d'heure de francais (8 a 10 selon la classe)
Augmentation du nombre d'heure de math (5)
Augmentation du nombre d'heure de sport (4)
Ce qui laisse 5h00 a nos cheres tetes blondes pour l'ensemble des autres matieres (des trucs negligeables comme histoire-geo, biologie ou langue vivante), dans lesquelles ils faut caser morale/education civique qui font leur retour.
Ca fait pas un peu desequilibré ca ?
euh c'est un film de Spielberg avant ....Moto Shikizu a écrit :probabilite que quelqu'un produise un crime futur. ca ne vous rappelle rien ? mais i voyons un gars a peu pres aussi grand (?) que Sarko, qui l'assume tout aussi peu, et qui selon Sarko et sa conseillere ne fait bie sur pas partie d'une secte... ou quand la realite rattrape la fiction ... ca fait peur.