[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2008

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 20 févr. 2008, 09:55

John Rambo !
Le panard total. J'ai perdu 20 ans devant ce film.
Totalement 80's, oldschool dans la réalisation, des scènes de carnage assez hallucinante (si vous vous demandiez ce que fait une mitrailleuse lourde à bout portant...), le point final explosif à la carrière d'une icône du cinéma d'action.
J'en reveux !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 20 févr. 2008, 10:56

Exact ! C'est le film le plus gore que j'ai jamais vu, dépassant de loin la parodie de Hot Shots 2 ! Mais qu'est-ce que c'est bien :) j'ai rarement autant trippé que devant ce film, en VO bien entendu ! :ok:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 20 févr. 2008, 11:17

Tout pareil.

Ma sensation en sortant, c'est que quand un gars se prend une balle/fleche/mine, ba ca rend pas comme ... un film.

Y'a une impression de realisme impressionnante et violente que je n'avais pas ressenti depuis longtemps devant un écran.

Axl_2baz
fan du gore
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 20 févr. 2008, 11:25

Ding On a écrit :si vous vous demandiez ce que fait une mitrailleuse lourde à bout portant...
D'ailleurs, c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'étudier ça, vu qu'il est rare qu'on utilise une mitrailleuse lourde à bout portant (vaut mieux avoir un pistolet)...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 févr. 2008, 11:33

Je crois même que dans ces cas là on abandonne le terme de mitrailleuse lourde, pour canon de 20mm qui fait disparaitre les têtes.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 20 févr. 2008, 12:00

Kzo a écrit :Je crois même que dans ces cas là on abandonne le terme de mitrailleuse lourde, pour canon de 20mm qui fait disparaitre les têtes.
Ben, j'ai pas vu le film mais une mitrailleuse lourde (la plus courante...en service depuis 70 ans et toujours fabriquée), c'est ça :
Image

C'est déjà du 12,7 mm long et ça peut mettre en pièces des véhicules légèrement blindés ou buter (de loin) un type planqué derrière un mur.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 févr. 2008, 12:18

Indeed! Je suis facilement impressionnable des que ça dépasse du 9mm j'appelle ça canon :lol: (et vu comment la tête du type vole, ça m'a fait penser à Save Private Ryan)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 20 févr. 2008, 12:20

Mitrailleuse lourde américaine, largement utilisée au cours de la seconde guerre mondiale. Vous noterez la poignée du canon de l'arme permettant un transport facile et un changement rapide du tube.
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 févr. 2008, 12:32

j'ai une érection .... :lol:

edith précise :

20 mm ça ressemble à ça pour la DCA :

Image

et pour les terrestres

Image

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 20 févr. 2008, 12:48

Bref, à bout portant sur un peupleu, c'est nettement overkill (littéralement :arme: ).

A propos, je ne sais pas s'il y avait des gens situés derrière le type en question mais, si c'est le cas, ils ont des chances de s'être ramassé les bastos qui ont traversé le bonhomme.
Winston Churchill

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 20 févr. 2008, 13:30

Kyorou a écrit :Bref, à bout portant sur un peupleu, c'est nettement overkill (littéralement :arme: ).

A propos, je ne sais pas s'il y avait des gens situés derrière le type en question mais, si c'est le cas, ils ont des chances de s'être ramassé les bastos qui ont traversé le bonhomme.
Traversé implique qu'il reste des choses autour, éparpillé me semble plus correct ...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 févr. 2008, 13:51

ah ba pour echelle on parle de ça quand même :

Image

Taka
Samurai

Message par Taka » 20 févr. 2008, 13:52

Ben a écrit :Hayden Christensen va jouer dans The Neuromancer aprés Jumper.

Je me demande ce que vaudra ces deux film ?

BEn
J'ai rien contre Christensen mais je voyais un acteur un peu plus agé pour Neuromancer et qui fasse moins minet.

Je l'ai pas vu mais il parait que Jumper devrait faire partie d'une trilogie.

Concernant Watchmen, j'ai un peu peur. J'avais beaucoup aimé l'Armée des Morts mais pas du tout 300. Si c'est dans la même veine que les dernières adaptations de comics telles que 300, Sin City et dans une moindre mesure Daredevil, c'est à dire trop fidèle au matériau d'origine, ça va pas le faire.
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 20 févr. 2008, 15:01

Taka a écrit :J'ai rien contre Christensen mais je voyais un acteur un peu plus agé pour Neuromancer et qui fasse moins minet.
C'est sur que pour Case, il fait un peu jeunot quand même...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben
Diplomate

Message par Ben » 20 févr. 2008, 18:59

les inrock ont mis une bonne note à Jumper !!!!

bizarre !!!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Verrouillé