A savoir ?hida hota a écrit :et voila
notre bien aimé président non content ne pas avoir assez pas de pouvoirs va remettre en question notre constitution ils en parlent sur lci
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tient ... elle était donc vierge ... qui l'eut cru"La mariée était en blanc et le président en costume cravate comme il se doit dans n'importe quel mariage civil,
Moi qui croyait qu'il avait plein de potesUne vingtaine de personnes, "parents très proches et amis", ont assisté à la cérémonie,
En gros, c'est ça. Façon "puisque vous n'êtes pas d'accord, on ne vous demande pas votre avis".hida hota a écrit :ils envisage de faire modifier notre constitution afin de faire passer le référé européen sûr lequel le peuple français a dit non lors de la présidence de Jacques Chirac.
de ce fait en faisant celà ils pourraient nous faire avaler la pillule sans obligatoirement faire appel au choix du peuple via un réferundum
Sans commentaires...Je suis heureux de voir que la situation est stabilisée" car "nous avons quelque peu souffert de l'instabilité", a déclaré Jean-Pierre Raffarin.
Nicolas Sarkozy "souhaite qu'on parle plus de son action que de sa vie privée"
Dimanche après-midi, le nouveau couple présidentiel, qui avait passé la soirée au Pavillon de la Lanterne, où Nicolas Sarkozy se retire régulièrement le week-end, s'est promené sous l'œil des photographes dans le parc du château de Versailles.
franchement, c'est pas une surprise. Ca fait six mois qu'on sait que le "traité simplifié" ne sera pas présenté au peuple mais uniquement à ses représentants (= les parlementaires) parce qu'ils veulent éviter un nouveau camouflet comme celui du traité constitutionnelhida hota a écrit :d'après ce que j'ai entendu mais je peux me tromper de ce fait j'aimerais avoir plus d'info pour éviter de lancer un brûlot sans queue ni tête.
ils envisage de faire modifier notre constitution afin de faire passer le référé européen sûr lequel le peuple français a dit non lors de la présidence de Jacques Chirac.
de ce fait en faisant celà ils pourraient nous faire avaler la pillule sans obligatoirement faire appel au choix du peuple via un réferundum
Ah ça.hida hota a écrit :d'après ce que j'ai entendu mais je peux me tromper de ce fait j'aimerais avoir plus d'info pour éviter de lancer un brûlot sans queue ni tête.
ils envisage de faire modifier notre constitution afin de faire passer le référé européen sûr lequel le peuple français a dit non lors de la présidence de Jacques Chirac.