Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca me rappelle cette émission où il faisait s'affronter des hommes et des animaux sur des épreuves sportives. Je me demande si il y a eu un duel de remporté par un humain...Kzo a écrit :Lui il te prend en escalade, en cassage de noix, et en dépouillage de crane.
Y'a quelques trucs amusants, d'autres intéressants.Tetsuo a écrit :http://www.worldometers.info/fr/
Ouais j'ai vu ça aussi... C'est assez orienté comme truc. Même chose avec les ivg "ensemble" et les ivg "pour raison de santé" mis à la suite. Idem avec les morts pas cause... Et pis y'a des chiffres qui mis cote à cote sont étranges : genre 90 millions de tonnes de poissons péchés mais seulement 2 millions de tonnes de nourriture produite. Du coup qu'est ce qu'on appelle "produite" ?Pénombre a écrit :et d'autres un peu curieux
en VO, on a par exemple
- Cumulative hours waited for internet pages to download this year (= nombre cumulatif d'heures d'attente pour afficher une page internet dans l'année)
ou encore
- tons of live being's biological waste, total (tonnage d'excréments produits par les êtres vivants)
et en VF, ça donne :
- Heures cumulées cette année sur le net pour télécharger (juste après le chiffre sur les entrées au cinoche, ça le fait je trouve)
et
- Tonnes d'êtres vivants perdus au total (par la faute des martiens ? Garcimore est de retour ? que fait la police ?)
Clairement...Kyorou a écrit :Comme souvent lorsque des gens balancent des statistiques.Kõjiro a écrit :Bon bref comme dans le sujet d'à coté il manque des définitions...
Non juste que n'importe qui, de n'importe quel coté, peut effectivement dire un peu n'importe quoi du moment qu'il reste trouble sur les définitions.Toshi a écrit :Z'allez pas commencer à nous dire que Sarko manipule TOUS les chiffres du monde entier non plus