Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le parcours_ Matsuyama Kaze: Ronin heimin formé par un ji-samourai au sabre, qui s'est retrouvé à défendre son village avec le sabre du ji samourai, et réellement désireux de suivre le bushido.
_ Kaori: Petite soeur de 8 ans de Kaze. En fait, Jeune Kitsune (la créature, pas le clan) ayant pris la place de la petite fille, morte, pour découvrir le monde. (ne peut pas prononcer le nom de l'enfant qu'elle incarne)
_ Hara Iemitsu: Jeune membre de la famille Heimin Koga, en mission de renseignement autour d'un samouraï daidoji qui est leur employeur.
_ X: Shugenja ronin en théorie, ou Onmyoji (serviteur de Megumi je pense), dont les parents l'ont abandonné dans un monastère après avoir été poursuivit, non, traqués, par les Koga.
_Shiro Daidoji, leur lien de rencontre à tous.
_ Kosaten Shiro, où ils rejoignent la caravane
_ Shiro Matsu, où ils vont découvrir les ronins de la famille MAtsu (les chairesà canon) qui vont leur tendre une petite embuscade après la ville.
_ Le Col de Beiden
_ Beiden, pour un scénar fait par Irazetsu, Festival de Nouilles, que j'adapte à mon groupe.
_ Kyuden Bayushi, pour un peu de commerce
_ La rivière de l'Or
_ Mura Sabishi Toshi, pour un petit scénar de ma conception, intitulé "Senseï contre Senseï".
_ Les Daidjo Training Grounds, où ils sauveront un Kitsu (Scénar de Pénombre Conte de Loups)
_ Yasuki Hanko
_ Sunda Misu Mura, et le gros du scénar de pénombre.