Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Chez moi, trois jours pour la totalité et les mules n'y changent rien.Soshi Yabu a écrit :Bon, je change complètement de campagne, mais je réutilise ce topic.
Qui pourrait me dire quelle distance il y a entre Shiro Matsu, le col de Beiden et Beiden, et le temps que ça prendrait avec un convoi de 20 mules?
Un caniche de combat, alors ? T'es sûr que les caracs sont nécessaires ?Soshi Yabu a écrit :Où pourrais-je trouver, s'il vous plaît, les caracs d'un chien de combat? Pas un gros molosse de guerre, mais le modèle en dessous....
_ CHASSE AUX SORCIERES
En traversant un village heimin, près du village de Yasuki Hanko, les joueurs tomberont sur un supplice, organisé par le village. La jeune fille, fort jolie, est accusée d’être une sorcière, de s’adonner à la magie du sang. Et d’avoir couché avec une créature de Jigoku.
N’importe quel prêtre constatera que nulle souillure ne parcourt la fille.
Malheureusement, rien n’arrêtera les paysans. En effet, leur seigneur a approuvé les accusations et a fait organiser le supplice.
Si les PJs creusaient vraiment, peut-être apprendraient-ils que l’heimin était le jouet sexuel préféré du daimyo local.
Mais une heimin en vaut-elle la peine ?