Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Uso, désabusé.Yasuyo ignored the annoying mujina. "How can that be?" she asked. "You trained my ancestor over eleven centuries ago."
"Time is not the same for one who knows the paths of the Spirit Realms, Doji Yasuyo," the kenku replied. "I have spent much time in Chikushudo, the Realm of Animals, where time flows randomly. By my perspective, I trained Doji Yasurugi only seventy years ago." He returned Naishi to its saya. "Still a long time, for a human, but not entirely impossible for a kenku."
J'aime beaucoup le 'randomly'.Shosuro Uso a écrit :Le monsieur tout noir avec une gueule de corbeau il a dit "randomly". Ce qui se traduit: "non pas avec une relation de proportionnalité Chikushudo/Ningen-Do, mais au bon vouloir du storyliner/MJ/autres (préciser)"
Oui, le fait qu'elle ait étudié plusieurs années alors qu'il ne s'est même pas passé 2 sur Rokugan.Murata a écrit :A la lecture de Fortunes & Winds, il ne m'a pas semblé que Yasuyo ait étudié sur Chikushudo, mais j'ai peut-être manqué quelque chose.
parce que ca ajoute un coté mystique supplémentaire assez interessant je trouve, et que surtout ca permet de bien montrer aux PJs le cote mystique de L5r (avec notamment ces mondes paralleles).Murata a écrit :Pourquoi le personnage n'aurait-il pas étudié avec un Maître kenku sur Ningen-do.