[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 oct. 2007, 09:08

l'autre est inconnu tant il joue mal
Hé, tu parles autrement de Lucius Vorenus toi !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 11 oct. 2007, 18:00

bin justement c'est malheureux de voir comment est traité cet acteur
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 15 oct. 2007, 13:04

Y a quelques temps j'avais vu un trailer un peu mystérieux
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

et la sur wiki je vois qu'apparement (ça se peut je suis le seul gus ici à découvrir ça maintenant) il s'agirait d'une adaptation libre de l'appel de Cthulhu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/1-18-08

A voir maybe.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 17 oct. 2007, 05:06

il sort quand en dvd transformers en France ???

je croyais que c'était aujourd'hui .. je trouve rien sur amazon .... sur le site officiel il est pondu mais pour la france ?

:jap:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 17 oct. 2007, 09:03

Euh, il est sorti cet été et il faut entre 6 et 9 mois pour qu'un DVD arrive...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 oct. 2007, 13:27

Il est dispo au viet nâm ? :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 17 oct. 2007, 19:10

Sûrement...

Image
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 oct. 2007, 05:24

vous critiquez le fait qu'ils aient une autre vision des propriétés intellectuelles ??? :lol:

non pour l'instant ma connexion (à cause des orages) marche une fois sur 10 ... :(

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 19 oct. 2007, 11:57

C'est pour 2008 mais HB rulz!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben
Diplomate

Message par Ben » 19 oct. 2007, 12:47

Goju Kaze a écrit :C'est pour 2008 mais HB rulz!

:kaze:
depuis que je me suis acheté toute la saga, je suis fan d'HB et de la BPRD

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 20 oct. 2007, 12:36

Vu The Host. Vachement bien. Des personnages très attachants.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Ben
Diplomate

Message par Ben » 20 oct. 2007, 12:44

vu Rush Hour 3

rien à dire

pas de scénario, des cascades moches, un tucker qui parle toujours autant et énerve, des scènes de kung fu moche, un film qui n'est drôle que dans le bêtisier à la fin, des français vilains et une france archétypale (la ville de paris, ces spectacles, ces égoûts, sa tour eiffel, ...), un duo qui ne prend plus, des moments soit disant émotionnels avec de la musique mais bien stérile, pire qu'Eragon.

Je me suis réellement fais chier devant, jackie chan devrait arrêter de genre de film car il ne peux plus les faire (et ne fais d'ailleurs plus les cascades ce qui veut dire que les raccords entre le cascadeur et lui sont toujours des plus vilains),

rien à sauver, pour comparer un de mes potes a dit que j'avais la même tête en sortant des bronzés 3 (film que je ne voulais pas voir tout comme rush hour 3)

BEn qui avait apprécié le 1, un peu moins le 2 et pas du tout le 3

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 oct. 2007, 14:19

Kyorou a écrit :Vu The Host. Vachement bien. Des personnages très attachants.
Je crois que c'est le premier film qui me laisse aussi indifférent; comme si je n'avais rien vu.
Au début je me suis dit que c'est un film comique, puis ça vire au drame, ça repasse au comique, et hop on retourne au drame, etc etc.
A la limite dans un film comme Slevin ca commence sur un registre ca finit sur un autre, mais là ca passe de l un à l autre sans arrêt. A force d'avoir le cul entre deux chaises, j'ai completement déconnecté, regardant une succession d'images et n'éprouvant plus rien. Un peu dommage pour un film.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 20 oct. 2007, 16:04

Je me suis réellement fais chier devant, jackie chan devrait arrêter de genre de film car il ne peux plus les faire (et ne fais d'ailleurs plus les cascades ce qui veut dire que les raccords entre le cascadeur et lui sont toujours des plus vilains)
Ben en fait, c'est juste que les assureurs américains refusent de le laisser faire ses cascades. Pasqu'aux USA, tu es enregistré à la guilde des acteurs ou des cascadeurs : tu fais pas les deux. Ou alors faut raquer niveau assurance et si le producteur veut garder son budget dans les limites du raisonnable, ben il l'interdit.
Pasque si tu mattes New Police Story, tu vois que le Jackie il a encore bien la patate... Reste qu'il fait des Rush Hour pour ensuite financer des films HK : il le dit texto dans une itw à DVDrama (en crachant au passage sur la qualité des Rush Hour).

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 oct. 2007, 16:21

Dans ce cas qu'il continue...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé