ben c'est le seul regret que j'ai à propos de Bayrou : qu'il n'ait pas récupéré les gros réacs du PS et qu'une partie de ses propres troupes aient rejoint l'UMP
ce qui est bien, c'est qu'on a sans doute une nouvelle droite décomplexée mais que les socialos tendance "centre droit", eux, ils ne le sont toujours pas, décomplexés
par ailleurs, on s'en fiche un peu niveau portée politique mais juste pour rigoler un coup
Un des fils Sarkozy convoqué par la justice après un accrochage en scooter
Jean Sarkozy, un des fils du président français Nicolas Sarkozy, est convoqué le 11 septembre devant la justice à la suite d'un accrochage en 2005 avec un automobiliste lors duquel lui est notamment reproché un délit de fuite, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
L'audience est prévue devant un juge de la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris, spécialisée dans les infractions liées au Code de la route, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information du quotidien Le Monde.
Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, âgé de 20 ans, est cité à comparaître pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère.
Il lui est reproché d'avoir percuté en scooter l'arrière d'une voiture, le 14 octobre 2005 à Paris, et de ne pas s'être arrêté. Selon Le Monde, l'automobiliste accidenté réclame 260,13 euros pour frais de réparation et 4.000 euros de dommages et intérêts.
Nicolas Sarkozy a deux fils, Pierre et Jean, d'un premier mariage. Il en a un troisième, Louis, de son mariage en 1996 avec son actuelle épouse, Cecilia.
je sais pas si c'est le même fiston, ou le même scooter que l'affaire de l'ADN mais ça laisse quand même un peu songeur
c'est bien notre président qui défendait il y a quelques mois l'idée que la pédophilie était affaire de déterminisme génétique il me semble, et autres joyeusetés du même genre.
il avait raison : certaines familles ont des problèmes avec les enfants, d'autres avec les scooters....