No problemaShosuro Akae a écrit :@ l'occas Hijiko tu m'enverrais ce que tu as déjà fait?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bon moi je l'ai lu H. en anglais.Hida Matsuura a écrit :Coucou tout le monde !
Suite des aventures SPOILER de Hindsight, et suite de mes interrogations...
J'ai placé dans ce scénario, pour densifier un peu, l'un des principaux Maîtres-Espions de la famille Daidoji sur les îles du clan de la Mante. Il est directement inspiré, pour ceux qui connaissent, de "l'Araignée", un personnage du Trône de Fer. Daidoji Sukegawa est, en apparence, un homme gros, gras, efféminé, parfumé, et un peu suffisant. C'est évidemment un déguisement, au propre comme au figuré, puisque je considère qu'il est suffisamment habile pour modifier son apparence. Celle-ci tompe certains de ses ennemis à la cour, ce qui peut aider. En fait, il pourrait, au combat, en démordre sans ciller avec un bushi Bayushi... Bref.
Cet homme a aidé les PJ à retrouver Kakita Kumpei, qui a admirablement joué son rôle de lâche, les PJ étaient écoeurés. Ils ont laissé l'artiste dans une maison de thé qui appartient à Sukegawa, sous haute surveillance, avec pour instruction de ne voir personne. Pendant ce temps, ils sont partis à la recherche du moine fou.
Evidemment, Daidoji Sukugawa, en bon maître-espion, sait énormément de choses. La question que je voulais vous poser est : que faire de ce personnage au potentiel intéressant ? Faut-il faire de lui une personne qui aide les PJ ? Est-il au courant / a-t-il des doutes sur Kumpei ? Veut-il sa peau ? Va-t-il le laisser échapper ? Volontairement ou pas ? Est-il raisonnable de lui faire passer la Stargate avec les PJ ? Bref, comment gérer les motivations de cet homme, selon vous ?
Matsuura, bushi qui aime se compliquer la tâche