Posté le: 16 Aoû 2007 9:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Kaagi n'a jamais totalement succombé à l'Ombre et a réapparu brièvement durant la guerre contre l'Ombre
Durant le printemps 1132, Ginawa et Hiroru qui cherchent l'empereur Toturi le trouvent prisonnier dans un monastère tenu par les Goju et le libèrent. Durant toutes ces années (10 ans d'après la chrono AEG, presque le triple si on recase les aventures de Kaagi par rapport au mariage d'Ujina et Ninube et à la naissance d'Isawa Kaede), il a refusé de rejoindre volontairement les Goju menés par son frère.
Dans les mois qui suivent, il donne de précieux conseils au Dragon mais réalise qu'il est plus vulnérable aux murmures de l'Ombre libre que quand il pouvait s'opposer à un tourmenteur précis (son frère). Il décide alors de faire seppuku durant le mois du Chien de cette même année
d'ou tiens tu cette info pénombre?
là je suis grandement intéressé du fait que je relis en ce moment le supp sur la voie de l'ombre
pour ma part je considère meilliki comme une samourai-ko otaku déchu
j'aimerais avoir ton avis la dessus
concernant la campagne de l'ombre?
personnages novices ou vétérans?

peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe