lokiel est un type dangereux... TRES dangereux...
ma politique est de servir la loi.
Et je vous épargne le début. Au final, ce mec aurait soutenu n'importe quel régime nazi sous prétexte qu'il est arrivé au pouvoir après élection.
Mais pour moi la charité est la distribution du surplus dont je n'ai pas besoin. Etant peu attaché à l'argent, et en ayant par ailleurs beaucoup, ça fait pas mal. Néanmoins cet argent reste ma propriété et je la donne SI je veux
Très intéressant, je ne l'aurait pas cru en lisant les posts précédents. Au final on se demande si il a connu à un moment de sa vie une réelle période de vache maigre...
Sincèrement, j'ai toujours voulu faire de la politique justement pour ce genre de problèmes. Néanmoins même moi je ne suis pas assez stupide pour penser que ça se réglera un jour. J'ajouterai, et je l'ai sans doute déjà précisé dans un autre topic, que pour moi il n'y a rien d'immoral à chercher la puissance et les moyens de la conserver pour peu que ce qu'on fera de cette puissance rattrapera ce qu'on a du faire pour l'avoir et la conserver. Si accepter les immigrés en masse affaiblit la France au point que celle çi ne peut plus peser dans le bon sens voir est déséquilibrée politiquement, ça n'est pas faire preuve d'humanisme que d'accepter.
Eh ben, il a au moins le courage de dire ce qu'il pense...
Notez que je n'ai pas compris en quoi accepter des immigrés peut être préjudiciable à un pays... Je vous renvoie au rapport du MINEFI sur les dangers de l'immigration ("dangers" pour les français ayant décidé d'en faire le moins possible...).
En some une imigration atteignant la limite d'absorption de la France, tant sur des plans économiques que sociaux.
Qui fixe les limites?
on accueille pas si on a pas les moyens d'accueillir.
Qui se donne les moyens?
Je vais faire hurler des gens, mais j'applique simplement des critères de gestion efficace à des êtres humains en considérant la population française dans son ensemble comme un cheptel à gérer
J'avoue: ça me fait hurler.
Oui. J'ai jamais compris quel besoin les familles ont d'être unies. Et ce qu'on a pas connu ne nous manque pas.
Marrant, moi j'ai compris.
immigration choisie, pour savoir ce dont on a besoin et ce qu'on peut se permettre.
Qui sait ce dont on a besoin? Pas ce type en tout cas.
Bon faut que j'arrête: ça m'énerve et c'est pas bon pour le boulot (rappelons que je suis au téléphone, alors quand on se rammasse une dame demandant des précisions sur la gestion d'un patrimoine à l'ISF...), et surtout je vais me prendre un gigantesque coup de latte de la part des modérateurs (fussent-ils du même avis que moi...). C'est promis, je vais me tenir.
(pars gueuler dehors...).
Ohmi, qui serait plus tranquille si la connerie, l'étroitesse d'esprit et la méchanceté gratuites étaient désormais considérées comme des crimes graves.