Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
On appelle ça des communistes.fascistes de gauche
Pas de polémique, pas de polémique...Kakita Inigin a écrit :Non, des trotsks ou des stals.
Rien à voir avec les communistes marxistes-léninistes de base ou maoistes. (je refuse de parler de la différence entre mao-léninistes et léninistes-maoistes)
Pas besoin d'avertissement quand on va bannir quelqu'un. On le bannit, point.Ariman a écrit :Voila, pas de polémiques, tout est dit. Sachez juste que vous pouvez être bannis sans avertissement,
Il y a en eu un, confére le post de Shikizu.sans motif rationnel,
Les mails de Kojiro ont tous diparus de la surface du web.sans explication et sans communication
Heu bin... Je me suis jamais mis de frein sur la Voix, pourtant j'ai jamais été modéré ou bannis, comme quoi c'est peut-être pas une question de modération mais une question de mentalité de la personne sanctionnée. Donc au final, stop whining, kthxbye.quand ... heu bin quand il n'y en a pas
Nous avons décidé de laisser de topic ouvert encore un petit peu pour permettre à ceux qui le souhaitent de s'exprimer sur ce sujet (il faut parfois des soupapes de sécurité) et éventuellement à Kyusuken de répondre.Pénombre a écrit :ça n'engage que moi mais franchement, à part faire bouillir le truc jusqu'à ce que ça serve d'occasion pour régler des comptes sans rapport avec les choucroute, j'ai pas trop l'impression qu'on ait plus de choses utiles à dire ici