Actualité insolite (les liens qui le font bien)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 mai 2007, 17:51

ah les mass media ....

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 30 mai 2007, 19:10

«des vulves plates, sans rien dépassant des grandes lèvres», en gros une apparence prépubère telle qu'on la voit dans la pub»,
vous voyez des pubs comme ça, vous ?

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 30 mai 2007, 19:27

Le samedi soir sur canal, pourquoi?
:lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 mai 2007, 19:30

Pénombre a écrit :
«des vulves plates, sans rien dépassant des grandes lèvres», en gros une apparence prépubère telle qu'on la voit dans la pub»,
vous voyez des pubs comme ça, vous ?
:lol:

ça prouve seulement que les filles regardent AUSSI les films X !! :)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 30 mai 2007, 19:34

Mouais ... on n'a pas fini de rirejane (sans jeu de mots).
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 mai 2007, 19:37

J'ai tiqué aussi mais je suppose que c'est juste le coté prépubère de la fille et non de la vulve qu'on voit dans les pubs ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 31 mai 2007, 07:36

les bambins polonais ont eu chauds !!
Les autorités polonaises concluent que les Teletubbies ne sont pas gays

VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 31 mai 2007, 07:42

Un ... sac à mains ? Ces gens sont dans l'Union Européenne ? et m... !

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 31 mai 2007, 08:27

la question connexe c'est : au fait, quelqu'un a pensé à demander à la créatrice des tubbies pourquoi elle avait mis ce sac à main là ?

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 31 mai 2007, 08:45

Sur la première page du métro (francilien) de ce matin :
La Pologne prête à mourir pour son idée de l'UE.

Le Premier Ministre polonais, Jaroslaw Kaczynski, a prévenu hier soir ses partenaires de l'UE que la Pologne était prête " à mourir" pour imposer ses vues sur le nouveau traité européen. Kaczynski a souligné qu'il entendait avant tout modifier le système de vote dans les instances européennes afin d'adopter un mode de calcul fondé sur la racine carré du nombre des habitants de chaque état membre.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 31 mai 2007, 08:51

Les deux frangins lâchent souvent des conneries du genre. Je pensais que Berlusconi était le niveau 0 de la politique européenne mais la Pologne nous a sorti (en double, en plus) un modèle encore plus performant.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 31 mai 2007, 09:05

tu as les cinq années à venir pour faire des comparaisons intéressantes ;)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 31 mai 2007, 09:20

Merde, je suis d'accord avec les cathos intégristes polonais... J'aime pas les teletubbies... :france:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 31 mai 2007, 09:38

Le Premier Ministre polonais, Jaroslaw Kaczynski, a prévenu hier soir ses partenaires de l'UE que la Pologne était prête " à mourir" pour imposer ses vues sur le nouveau traité européen.
Vas y mec, montre l'exemple!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 31 mai 2007, 09:43

Atntion. les polonais, quand ils disent qu'ils sont prêts à mourrir, ça craint vraiment.

En 40, leur vieille noblesse équestre avait jurer de se battre contre les Allemands jusqu'à la mort. Les allemands, pas cons, ont lancé les tanks. Eh ben ces dingues ont chargé à cheval avec les lances (oui oui, contre les blindages) (un cheval écrasé par une chenille, dans le règne végétal, c'est suffisamment rare pour être signalé).

Donc quand ils disent qu'ils sont prêts à mourrir, ça craint vraiment (Et la diplomatie est la continuation de la guerre par d'autres moyens).

Heureusement, leur premier ministre est trop gros pour monter à cheval. :roll:

Verrouillé