Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Vous vous souvenez des propos de notre Président dans son entretien avec Onfray? Si si, vous savez, la pédophilie et le suicide c'est génétique.
Bon ben voilà
la version de la rencontre par Onfray. Certes, il se la pète un peu (beaucoup) Onfray, mais le portrait de notre Président est somme tout cohérent avec pas mal d'autres versions.
Ca va être sympa les négociations à l'international...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Kyorou
- Artisan de clan
Il y a au moins une personne à qui l'élection de Sarko fait plaisir. Je vous invite donc à partager sa joie :
Le dirigeant d'extrême droite autrichien Jörg Haider s'est félicité lundi de l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République Française, estimant que celui-ci s'inspire de son "modèle". "C'est une ironie de l'histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le +Napoléon de poche+ Jacques Chirac appartienne désormais du passé", a-t-il déclaré au quotidien populaire Österreich. M. Haider a précisé être "confiant" dans la capacité de M. Sarkozy à "résoudre les problèmes de la France, en commençant par l'immigration jusqu'à la réforme de l'Etat". "Jörg Haider a été un modèle pour toute la droite en Europe" en développant ces thématiques dont le nouveau président français avait fait les axes forts de sa campagne, a estimé le dirigeant populiste autrichien. En 2000, la France avait obtenu des sanctions de l'Union européenne contre l'Autriche après l'entrée du parti xénophobe FPÖ de M. Haider au gouvernement du chancelier conservateur Wolfgang Schüssel.
Bon, promis, j'arrête de jeter de l'huile sur le feu après ça

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
En même temps il a Pascal Sevran, Doc Gyneco et Johnny comme soutiens alors il est plus à ça prêt...

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Ben
- Diplomate
Et Steevy alors ?
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Ben a écrit :Et Steevy alors ?
Chacun a droit à son Boulay

-
Aemon
- Samurai
Pénombre a écrit :et bien moi, ce qui me désole le plus c'est quand quelqu'un arrive, met les pieds dans le plat à coups de provocations diverses sur plusieurs threads en moins d'une journée, se retrouve éclaboussé et déclare après qu'il est une victime et que c'est la faute des autres qui lui en veulent parce qu'ils sont incapables de respecter son désir manifeste de planter la zone sous prétexte d'user de son droit légitime à s'exprimer
Qui a pris ma place pendant mon absence !?
Kyorou, tu cherches les coups de fouet
Il est cela dis toujours intéressant de voir les réactions extérieures à un évènement comme celui-là, ne serait ce pour voir comment la France est perçue.
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
tiens, voilà un endroit ou je n'irai pas passer mes vacances :
Dans le village alsacien de Ringeldorf, Nicolas Sarkozy frôle les 100%
STRASBOURG (AFP), 20:01
© AFP
Nicolas Sarkozy arrive à la Salle Gaveau à Paris peu après l'annonce de sa victoire à l'élection présidentielle, le 6 mai 2007
Nicolas Sarkozy arrive à la Salle Gaveau à Paris peu après l'annonce de sa victoire à l'élection présidentielle, le 6 mai 2007
Avec 95,08% des suffrages pour Nicolas Sarkozy, le village alsacien de Ringeldorf (Bas-Rhin) a probablement donné son meilleur score national au président de la République élu dimanche au second tour du scrutin présidentiel.L'événement
Loin des chiffres nationaux, 58 électeurs, sur les 61 votes exprimés, ont porté leur choix sur le candidat de l'UMP dans ce village de 80 habitants situé au nord de Strasbourg, où vivent beaucoup de personnes âgées.
Avec seulement trois bulletins en sa faveur, la candidate du PS, Ségolène Royal y a recueilli seulement 4,92% des suffrages.
"C'est un village qui a toujours été de droite, avec des gens assez conservateurs dans l'ensemble. On peut dire que c'était un résultat prévisible", a expliqué à l'AFP Véronique Schoenfelder, adjointe du maire Francis Weber (SE).
Au premier tour, Nicolas Sarkozy était arrivé en tête avec 37 voix sur 60, devant François Bayrou (15), Jean-Marie Le Pen (6) tandis que Ségolène Royal et Philippe de Villiers avaient chacun reçu le suffrage d'un seul électeur.
En 1974, le village de Ringeldorf avait déjà fait parler de lui en votant à l'unanimité -- 100% -- pour Valéry Giscard d'Estaing.
La commune a par la suite rebaptisé sa rue principale de son nom en souvenir de la visite effectuée par le président après son élection.
En 2002, au second tour de la présidentielle, Jacques Chirac avait recueilli à Ringeldorf 75,9% des voix contre 24,1% pour le candidat du Front national Jean-Marie Le Pen.
-
Kyorou
- Artisan de clan
Pénombre a écrit :tiens, voilà un endroit ou je n'irai pas passer mes vacances
C'est pas Kendashi qui est dans le Bas-Rhin ? Il a peut-être la "chance" de connaître ce coin...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Ding On
- Magistrat de clan
Hum, qd le "candidat du peuple et du pouvoir d'achat des moins favorisés" dîne au Fouquet's, y dort, s'envole dans un jet privé et passe qques jours sur un yacht appartenant à un gd industriel français bien connu : je pense que le la de son règne est donné.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kyorou
- Artisan de clan
Faut voir s'il battra Chirac dans le registre "frais de bouche"...
Winston Churchill
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Ding On a écrit :Hum, qd le "candidat du peuple et du pouvoir d'achat des moins favorisés" dîne au Fouquet's, y dort, s'envole dans un jet privé et passe qques jours sur un yacht appartenant à un gd industriel français bien connu : je pense que le la de son règne est donné.
C'est sûr, s'il avait fêté sa victoire "chez José", le p'tit bistrot du quartier, ça aurait eu autrement plus de gueule.
Franchement, je ne comprend pas son choix, moi entre le Fouquet's devant lequel je passe tous les jours, et chez José, je n'hésite JAMAIS

Buy less, play more !
-
Ding On
- Magistrat de clan
Ah oui sûr, bonne réthorique : passer d'un extrême à l'autre.
Y a rien entre le Fouquet's et Chez José bien sûr... Et entre le camping à Palavas les Flots et un séjour ts frais payés en yacth privé de Vincent Bolloré... Tellement facile.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Tetsuo
- Magistrat de clan
-
Moi j'attends la réforme de la loi 1905 et la construction avec les deniers de l'Etat d'une église de Scientologie...
Eppur si muove