Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ouitrès à gauche
Avant ce débat, non (je suis communiste au fait, donc la social-démocratie ...). Maintenant, un peu plus. Et sur ses chances de gagner en particulier.très enthousiaste
Et ?Kyorou a écrit :Re-Edit : ce que je voulais dire concernant les programmes, c'est que ces gens sont des professionnels. Ils savent quoi dire et ne pas dire à leur électorat et, dans ce cas-ci, je suis convaincu que ni l'un ni l'autre n'a la volonté de ou la marge de manoeuvre nécessaire à réaliser une part significative de leurs programmes.
Tu oublies le collège de 600 élèves max et des classes de 17Ben a écrit :Sarkozy a dit des tas d'âneries je le conçois mais vous n'avez pas relevé toutes celles de Royale,
- un garde du corps pour chaque femme fonctionnaire,
- elle n'a pas relevé quand on lui a dit que c'était les régions qui finançaient les nouveaux emplois pour aider les handicapés,
- bloquer l'EPR car il faut penser à investir sur la 4éme génération et pas la 3éme, pourquoi ne pas investir directement sur la 5ème voir la 6éme ...
- Le partage du travail et la société à 32 heures, ça vous a fait réver ? Non parce que comme elle l'a bien dit, ou plutot pas dit, combien gagnes ceux qui bossent à 32 heures ?
Il y en a d'autres pour elle mais il y en a autant pour Sarkozy.
Contrairement à toi, je ne suis pas d'accord. Pourquoi ?Ben a écrit : Je ne suis pas d'accord avec Kojiro sur l'augmentation des heures supp. Cela fera augmenter obligatoirement la productivité d'une société, ce qui engendrera des bénéfices pour la boîte. Bénéfices qui seront réinjecté dans la société, nouvel emploi ou même dividendes aux actionnaires (vivement la participation des employés à la société). Je susi convaincu que cette technique peut marcher.
Certes mais, en général, lorsqu'on vote c'est en espérant que ce vote entraînera certains effets. Tu ne vote pas pour un programme, mais pour un projet, dont tu t'attends à ce qu'il soit mis en application.Doji Satori a écrit :S'abstenir, c'est ne pas exprimer de choix sur ce programme. Ce n'est pas "ne pas cautionner les choix du prochain Président de la République" comme voter pour le futur président "n'est pas cautionner ses choix futurs" ...
donc nous sommes d'accord sur ce point.Nous avons un des meilleurs taux mondial et augmenter même faiblement la productivité produirait un bon en avant pour les entreprises françaises.
le crétin te remerciecomment on peut encore croire en l'efficacité d'un raisonnement aussi débile, c'est un truc qui montre bien à quel point la "science" économique est doctrinaire et déconnectée de certaines réalités. Enfin bon, c'est les mêmes genre de crétins qui conseillaient Enron, hein...
read your private messages, pleaseBen a écrit :le crétin te remerciecomment on peut encore croire en l'efficacité d'un raisonnement aussi débile, c'est un truc qui montre bien à quel point la "science" économique est doctrinaire et déconnectée de certaines réalités. Enfin bon, c'est les mêmes genre de crétins qui conseillaient Enron, hein...
je retire donc ce que j'ai dis plus haut, c'est à dire que l'entente était cordiale sur ce topic,
à bon entendeur,
BEn