Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le mon impérial est le Chrysanthème, tandis que tu as la couronne de lauriers comme mon du Champion d'Emeraude et des Magistrats et Légionnaires d'Emeraude...Tankenka a écrit :merci pour ces précisions Inigin et Tetsuo
sinon vous la décrirez comment la suite impériale car un empereur qui se déplace ça doit être la folie entre les gardes seppun, les courtisans familles impériales, plus l'entourage vip des Tsuko, Shoju, champion d'emereude....
quelle est le mon de l'Empereur déjà, se déplace t-il avec son daisho (je suppose quand même), à quoi ressemble une barge impériale
plus tout autre détail vous passant par la tête
merci !!!!
Le gempuku Kakita est un des rares à être ouvert à d'autres en effet. Les clans envois leur meilleurs élèves le passer. Il se peut qu'il n'y ai pas de représentant de certains clans pour autant, et peu de shugenja, étant donné que c'est plus orienté bushi. On est pas obligé d'y envoyé quelqu'un, normalement un clan ne le fait que s'il juge que le jeune samurai peut lui faire réjaillir un peut de gloire...Soshi Yabu a écrit :C'est un tournoi où TOUT LE MONDE passe son gempukku? Tous les participants, de tous les clans?