Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Enfin à son compte
Bientôt libéré de ses fonctions ministérielles, Nicolas Sarkozy entreprendra aux Antilles "un voyage de candidat pris en charge sur ses frais de campagne". Manière d'avouer que les précédents déplacements étaient des voyages de minstre, pris en charge par le contribuable et qui, cependant, servaient le candidat.
Tu veux dire les DEUX appartements du ministère des finances à Bercy qu'il occupe(ait) alors qu'il n'est plus ministre des finances depuis plusieurs années et obliger Copé et d'autres à devoir chercher un appartement au frais des contribuables...Pénombre a écrit :sauf erreur de ma part, Sarkozy lui ne fait pas partie de ceux qui payent leurs billets puisqu'il a eu jusqu'à il y a peu, comme n'importe quel ministre, une voiture de fonction avec chauffeur
au moins, Toubon lui voulait faire des économies sur les pinpon et les frais de ce genre mais le petit Nicolas, il n'est même pas à la hauteur des leçons qu'il donne
et puis, les gens qui "payent leurs billets" ils apprécient aussi de payer leurs impôts pour caser Cecilia à Bercy dans un chouette bureau remis à neuf, comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps... ça ne doit faire que quelques milliers de billets tout ça, après tout...
quel pauvre con ce type
C'est ça l'intérêt de Marianne.toritaka koji a écrit :Juste pour compléter un peu, petit extrait de "Marianne", n°518 du 24 au 30 mars 2007...
Enfin à son compte
Bientôt libéré de ses fonctions ministérielles, Nicolas Sarkozy entreprendra aux Antilles "un voyage de candidat pris en charge sur ses frais de campagne". Manière d'avouer que les précédents déplacements étaient des voyages de minstre, pris en charge par le contribuable et qui, cependant, servaient le candidat.
Y a pas, j'adore ce genre de petites phrases...
Télé oui car imposé par le CSA (et encore que depuis la déclaration officielle des candidats, et bon il y a temps de parole et temps de parole), journaux non.Aemon a écrit :Je m'en rends compte, et cela me dégoute passablement, mais je voulais justement savoir si en France vous aviez des infos/reportages/commentaires et consort sur les autres candidats.
D'ici aussi c'est pathétique, c'est pas que de là ou tu es...Aemon a écrit :Vu de l'étranger c'est fort simple, je ne connais le nom que de 8 candidats ! Je ne vous cache pas que d'ici les élections françaises sont pathétiques![]()