Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Prends quand même quelques boosters de "Défi du Khan" et de "The Truest Test" (ça sort en français hein, c'est juste que j'ai pas le nom) afin d'avoir une base pour commencer en Samurai.Suzume Kaito a écrit :Je pense attendre la sortie de l'édition Samurai, je pense que c'est le mieux à faire et je lirais vos commentaires sur sa sortie![]()
Ouille mon portefeuille, moi qui n'est même pas le droit au chômagePour ce qui est du nombre de booster, une petite dizaine avec des échanges (demande sur ce forum dans le sujet Trade) devrait te permettre une base raisonable pour faire un jeu et t'amuser avec tes copains.
Par contre, envisager les tournoi sous un angle autre que social (et c'est un des angles interressant quand on débute hein) est a exclure car tu es en "fin d'arc" et la Lotus est assez complexe.
A Creil dans l'Oise, je viens de l'ajouter à mon profil.Je ne sais pas où tu habites
J'ai assyer de les brancher sur ce jeu, mais ils préfèrent rester sur Magic et consortsEn gros, je pense que si tu as 2-3 amis qui s'y mettent avec toi, pour une 40-50aine d'euros chacun et en mettant tout en commun pour répartir les clans vous aurez une base pour vous amuser.
J'accepte avec joie ta propositionles Lillois se feront un plaisir de t'accueillir, on est gentil et on mord pas (enfin pas tous y'en a qui ont pas mal de mordant )