Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et encore, tu ne sais pas ce qui est en projet en termes de "renvoi d'ascenseur" si Sarko est élu...Kzo a écrit :Donc laissez nous vivre un petit peu et en contrepartie on vous renverra la balle je vous l'assure
Sympa! j'adorerais toujours ces petits arrangements à l'amiable.
(j'avais pas capté dans la citation que ct adressé au ministre cette petite phrase).
Pour mémoire : la dernière qui avait des visions, c'était pas Bernadette Soubiroux ?UDF a écrit :Nous n'avons pas de programme, nous avons un projet, nous avons une vision. [...] Nous voulons remetttre du sacré dans l'éducation.
Je vous laisse imaginer l'ambiance dans la salle ...UMP a écrit :Sur la question de la réduction des postes aux concours, il faut bien dire que les profs ne travaillent pas !
Cette fois, je suis complet dans les choux... De quoi s'agit-il?l'affaire Césaire, c'est un décret de juillet 95 et c'était à la suite de la montée au créneau du député Alain Griotteray
pour mémoire, Griotteray à l'inverse de Bayrou n'a jamais eu de souci avec les alliances droite/FN pour battre la gauche et actuellement, il sévit sur Radio Courtoisie, ce fleuron de la "culture française" du ministère à venir...
Preuve que la gauche doit pas proposer gd-chose d'intéressant qd son électorat se tourne vers le centre-droit...et c'est bien pour bonne part dans cet électorat là que Bayrou mord apparemment depuis les débuts de sa grimpette