Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moi c'était la voix du mec qui me faisait tripper.Ben a écrit :Je vais m'acheter le roman Lodoss qui à ce que j'ai compris est sorti.
j'ai hâte !!!
par contre de bonheur je me susi rejeté sur mes DVD pour en voir les bonus (alalala j'ai même encore les premières cassettes vidéos), quelqu'un se rappelle de cet horrible bonus qu'est "la géographie des lieux" où un mec dit que l'heroic fantasy est pour gamin qui ne savent pas recopier correctement l'histoire médiéval et antique !!!
sinon il y a notre Briclot national et des dessins de Prophecy !!!
BEn
Argh !Ding On a écrit :Vagabond 23 demain !
A vrai dire, j'ai acheté les 4 premiers en occaz il y a... longtemps (plus de 5 ans de tête...) et j'avais continué un temps... Sauf que les sorties se faisaient au compte-goutte et qu'effectivement j'ai fini par predre le fil...Pénombre a écrit :Seraphic Feather ?
mon dieu, Ben, achètes plutôt les Countdown du même auteur, c'est du hentai mais au moins il ne s'est pas emberlificoté dans une histoire lourdingue ou personne n'a compris ce qu'il voulait
Elle est super cette histoire. d'ailleujrs après la deuxième lecture c'est la seule chose qui intéresse (Comprendre l'enchaînement logque des évènements" ... oui il faut bien 3 lectures).Pénombre a écrit :Seraphic Feather ?
mon dieu, Ben, achètes plutôt les Countdown du même auteur, c'est du hentai mais au moins il ne s'est pas emberlificoté dans une histoire lourdingue ou personne n'a compris ce qu'il voulait