Ding On a écrit :
Oué t'as raison, ts les exemples que je cite c'est du pipi de chat.

Mais tu as peut-être des choses à dire sur les contenus des écran de Vermine, COPS, Exil, etc.
et c'est moi le troll... on croit rever...
d'une je n'ai pas denigré tes autres exemples: perso je ne les connais pas donc je ne me permets pas d'en parler.
de 2, j'aurai peut etre eu un avis moins indecis si tu avais pris la peine de m'en dire plus... parce qu'a part m'annoncer un prix et un nombre de pages j'ai rien de plus a me mettre sous la dent dans ton post...
parce que imprimer des pages juste pour faire du chiffre ca rime a rien et ca n'est pas un argument de vente... Moi ce qui m'interesse c'est plus la pertinence du contenu... Je prefere payer 12 pages de trucs denses et utiles plutot que 50 pages de vide stellaire.
C'est ton droit. Mais je trouve que tu dénigres de façon assez non constructive, non ?
Voire même mensongère ou alors on t'a fourgué un écran défectueux que tu aurais pu te faire échanger car le livret est imprimé selon exactement les mêmes couleurs que le LdB.
ou ai-je menti quelque part ?? j'ai dit que j'aimais pas l'impression du livret de l'ecran... au meme titre que la lecture du livre de base de qin m'est aussi desagreable... pas par le contenu mais par le ton des coloris choisis (un peu comme le forum de la voix par exemple... pour ca que j'y poste peu...) m'est pas supportable plus de 5 minutes d'affilée...
c'est pour ca que j'ai pas fait l'effort d'acheter le bestiaire et le manuel sur l'art de la guerre...
Et si tu voulais l'avoir sans le DVD, il te restait la commande en ligne sinon. Là tu peux juste te plaindre de ta boutique et guère de l'éditeur car le choix existait.
oui on a toujours le choix... mais visiblement le magasin n'a pas eu beaucoup de choix lui non plus... et la c'est toi qui fait un peu dans le mensongé (ou le pas informé c'est selon...)
quant a commander en ligne, je suis contre ! Je prefere acheter dans mes boutiques locales en plus ca me permet de voir le produit (et pis j'ai pas de cb en plus ca aide pas...)
M'enfin, tes attaques personnelles ne sont pas le sujet (et j'ai bien tort d'y répondre, don't feed the troll comme on dit).
on va la refaire: tu n'es pas le centre du monde et le monde ne t'en veut pas forcement... Un bon psychiatre te le dira aisement !
visiblement bosser dans le milieu du jdr doit rendre parano, ou est ce un exces d'ego qui survient des qu'on atteint"le graal": etre enfin reconnu et edité ??
Il n'y a pas d'attaque personnelle dans mes propos, juste une divergence d'opinion entre tes avis et les miens par moment... Si je me permet de comparer Qin et L5A c'est juste parce que ce sont 2 jeux exploitant la meme veine que je connnais un peu... Si je connais pas en general j'en parle pas...
Ensuite, c'est toi qui crie a tue tete que je vais te tomber dessus si tu dis quoi que ce soit... Joli syndrome du martyr...
Ensuite me traiter de troll alors que tu cribles la ML de posts lapidaires de pas souvent plus de 2 lignes c'est quand meme un peu fort...
Une fois de plus n'y voit la aucune animosité.. c'est juste que quand on dit n'importe quoi j'ai tendance a monter dans les tours mais sans mechanceté aucune...
Je voulais juste montrer à travers qques exemples récents que des écrans pour pas chers avec du contenu, y en a un paquet. Après, j'avais pas compris que la Voix était devenu une succursale d'AEG sur laquelle on avait pas le droit de critiquer le Parti.
Encore une fois, faire du contenu pour faire du poids sur une balance ca rime a rien... faire un truc utile meme en peu de pages trouveras plus d'interet a mes yeux, c'est juste MON point de vue.
Faire un ecran et editer les faq et errata pourquoi pas... Mais ce que je trouveras plus legitime c'est de les publier aussi en telechargement gratuit en pdf sur les sites officiels et libre ensuite aux clients de choisir !
Pour finir arretes ton putain de delire de persecution, j'ai jamais interdit de critiquer AEG... tant que tu me laisses le droit de critiquer Qin !

En plus moi j'ai juste trouvé que l'idée de l'editeur francais de l5a etait bonne... mais j'ai dit que d'une l'illustre etait pas top et que le contenu pour le prix etait un peu leger... je vais pas chier dessus sans raison juste pour toruver quelque credit à tes yeux !