Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vu que tu veux situer ton scénario a Ryoko Owari, je te propose de réfléchir non pas en terme de ville, mais en terme de région de Ryoko Owari. Car même si tes PJ ne sont pas tous affectés à des missions en ville, ils peuvent être dans la région et par le plus grand des hasards être toujours en ville quand il s'y passe des choses.Matsu Yumi a écrit :Alors voilà, j'ai un groupe qui a plus ou moins survécu à l'Ere du Vide, et qui est composé comme suit:
Les terres des Miya ne sont pas loin de Ryoko Owari, peut-être que ton PJ peut y résider sachant que son épouse peut y aider sa famille à reconstruire la famille Miya mise à mal par les agissements de Satoshi... Pendant que son épouse aide un jeune cousin ou une jeune cousine dans sa tâche de Daïmyo de la Famille Miya, lui peut être devenu un conseiller militaire pour les quelques troupes de la famille par exemple.Matsu Yumi a écrit :-Un honorable membre de la famille Akodo (qui est passé Ikoma), responsable des bannières d'une province, dont le seigneur l'a à la bonne. Il est marié à Miya Yumi, que Satoshi l'a fait épouser pour se débarrasser d'elle (mais il est mort quelques mois après).
Cf. ci dessous...Matsu Yumi a écrit :-Un affable membre de la famille Doji, qui est devenu un des secrétaires et assistants d'Asahina Tomo, le frère du daimyo de la famille Asahina.
Cette jeune personne pourrait par exemple être nommée Magistrat d'Emeraude à Ryoko Owari, si elle est une cousine de Doji Hoturi, elle est de suffisamment haute lignée pour prétendre à ce poste malgré son jeune âge. Auquel cas, le Doji de ci-dessus pourrait être son principal conseiller et le Daïdoji ci-dessous commandé une petite troupe de Légionnaires d'Emeraude affectée à la protection de la Magistrate d'Emeraude.Matsu Yumi a écrit :-Une jeune duelliste de la famille Kakita, cousine de Doji Hoturi.
Il peut avoir été envoyé chez les Scorpions pour établir des liens avec les chasseurs de sorcières de la famille Yogo, ou il pourrait assurer des charges religieuses au Monastère d'Osano-Wo proche de Ryoko Owari...Matsu Yumi a écrit :-Un shugenja de la famille Kuni, qui a accompli sa grande destinée en sauvant, grâce à une Larme de Doji, son daimyo de la Souillure (dans mon univers, Yori a succombé à la souillure en obéissant au Grand Ours, il n'est pas foncierement mauvais) et va donc obtenir un poste notoire chez le Crabe.
Cf. ci-dessus...Matsu Yumi a écrit :-Un solide bushi de la famille Daidoji, qui est actuellement dans les légions impériales, et doit remonter sa famille.
Toujours dans un registre régional, il peut se trouver sur les terres du Clan Lièvre pour aider à reconstruire celui-ci si c'est une possibilité dans ta campagne, en espérant recevoir des Lièvres des informations lui permettant de devenir un meilleur chasseur de Maho-Tsukaï. Il peut aussi faire équipe avec le Kuni pour traquer la Souillure dans la région en appui de la Magistrate d'Emeraude ou en bossant pour une autre instance : les chasseurs de sorcières Kuni, l'Inquisition du Conseil du Maître des Eléments, le Champion de Jade si cette fonction est réapparue dans ton Empire après l'Ere du Vide...Matsu Yumi a écrit :-Un bushi de la famille Mirumoto, expert du sabre et traqueur de maho-tsukai...
Il est évident qu'il est le filleul de l'Akodo.Matsu Yumi a écrit :-Et enfin un perso qui va arriver sous la forme du petit cousin du Lion du groupe, un pj qui n'a pas encore passé son gempukku...
Sans compter que les Shosuro feraient tout pour reprendre le contrôle de la cité, ca peut être interressant!Kyorou a écrit :Ce que je ferais, personnellement, c'est de placer RO directement sous administration impériale (suite à la guerre de l'opium et au coup d'Etat), pourquoi pas de la famille Miya. Une Légion d'Emeraude pourrait y être stationnée.