Nan mais sans déc, ça serait bien quand même de ne pas tomber dans ce genre de facilités.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je vais essayer de contrôler mes pulsions anti-sarkoMirumoto Hijiko a écrit :Ben ouais, car c'est quand même le fils d'Amaterasu. Akodo a abandonné son épée pour avoir blessé son frère, et je vois mal un Rokugani manquer de respect à Fu Leng
Nan mais sans déc, ça serait bien quand même de ne pas tomber dans ce genre de facilités.
Médias
Pas de Sarko dans le métro
Par Catherine MALLAVAL
QUOTIDIEN : Samedi 23 septembre 2006 - 06:00
«Dimanche 15 janvier, Vivement Dimanche . Nicolas Sarkozy devrait faire attention. C'est déjà la troisième fois qu'il invite Michel Drucker dans son émission.» Drôle, ce petit texte signé d'un lecteur, Arnaud de Saint-Jores, dans Télérama . Tellement, que l'hebdomadaire avait choisi de le reprendre dans une affiche, histoire de faire la promo de sa nouvelle formule (sortie mercredi prochain). Eh bien, allez savoir pourquoi cette affiche fait tout simplement l'objet d'une censure. Métrobus (la régie pub du Métro) refuse en effet de la montrer. Après un petit coup de fil de Sarko ? Vendredi, personne chez Métrobus n'était, nous a-t-on affirmé, en mesure de répondre, tandis que du côté de Télérama , on se dit plus que surpris par ce sale coup.
Je préconise d'arréter de leur faire un régime de faveur, et enfin de les traiter comme des gens normaux et responsables, au lieu de les traiter comme des débiles profonds et de dédouaner tout leurs comportements violents sous prétexte qu'on a envie de se déculpabiliser.Kzo a écrit : Tu préconises quoi? d'arreter d'aider les habitants de banlieues sous pretexte que y a un groupe de furieux qui s'est pris pour la horde sauvage? Alors tout le reste va payer pour eux? Je sais pas si tu t'es mal exprimé ou quoi mais bon, c'est pas ce que j'appelle de la justice.
Arriérés par rapport au niveau moyen de leur culture. Déjà beaucoup d'américains ne savent pas placer les pays d'Europe sur une carte (de toute façon à la télé ils savent même pas placer les principales villes françaises, comme on a pu le voir pendant les émeutes du cpe) mais surtout 60% des américains ne connaissent pas la date des attentats du 11/09.Hida Ichi a écrit :Arriéré par rapport à qui, toi, moi...
Ensuite, tu penses réellement que les Américains sont sous-informés, sous informés de quoi, de ce que passe en Europe ou dans le monde.
Sais-tu réellement beaucoup de choses sur la Hongrie ou la Suède ?
C'est protocole de Kyoto je crois, sinon Scwarzeneger est en train de faire passer une loi qui va (enfin) dans le sens des réductions des gaz à effet de serre, notament au niveau des voitures.Hida Ichi a écrit :les Verts, les méchants pas beaux américains qui ont pas signé les Protocoles de Tokyo,
Ca c'est les culs terreux français hélas, xénophobes dans l'âme.Mirumoto Ohmi a écrit :On pourrait aussi ajouter que des tas de gens sont racistes sans jamais avoir vu d'arabes...
Je pense qu'il en aura simplement rien à foutre, il te répondra surement, "Peut être mais mon président a été élu donc je le soutiens, même si je l'aime pas lui ou sa politique." Ca on sait malheureusement pas faire en France.Mirumoto Ohmi a écrit :C'est bizarre, j'aurai tendance à penser qu'il te répondra :
"C'est dingue, j'avais jamais remarqué que tu es un sale raciste"...