Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je ne vois pas pourquoi les armées auraient le droit de passer par le Col de Beiden en temps normal.Irazetsu a écrit :Parce qu'avant le coup d'état, Beïden est le seul endroit ou faire passer les armées entre le nord et le sud de l'Empire. Il est donc évident que les armées ont le droit de passer. (enfin sauf celle du 8e frère)
C'est bizarre, cela, moi j'avais mis également un Clan Araignée dans le coin. Sur la rive occidentale du lac à l'est des territoires Scorpion...Kakita Inigin a écrit :oui enfon ça c'est ce que disent les Lions ... les Ki-rin, ils disent qu'ils se sont fait envahir par des gars avides de territoires, vu que question ennemis extérieurs y'avait personne ...
Mais c'est pas mal d'y mettre le Blaireau, ça complexifie la politique dans cette région.
Entre les Grues Lions et scorpions on avait mis l'araignée, une scission Scorpion post SCC ... un délire sur un PJ et un régal.
Hum ... elle avait été rebaptisée "Château de la leçon d'humilité" mais c'est possible (c'est dans le coin en tous cas).Bayushi Ryumi a écrit :Ce doit être la ville de Kenson Gakka.Kakita Inigin a écrit :(chez moi, parce qu'il me semblait avoir lu un truc sur le verrouillage après un massacre d'une ville scorpion en territoire Lion) à empêcher les Scorpions et les Lions de se mettre dessus, et quasiment qu'à ça.