Bonjour bonjour! Et merci Kashimatte d'avoir osé venir voir de ce coté du forum
Un prochain concours est envisagé. Cependant, je n'ai pas encore trouvé le temps de contacter de nouveaux sponsors pour offrir tout plein de lots. Et comme le premier a pris du retard, je n'ai pas trop développé ces partenariats. Maintenant, nous avons un poid plus important pour négocier. Et j'espère avoir plusieurs cadeaux de tout ordre.
Pour ton commentaire sur le recueil, merci

Et les commentaires, faut avouer qu'on a rajouté ça à la dernière minute. Ca se voit

Mais comme ça, on peut s'améliorer pour la prochaine fois!
Pour ce qui est de la date du concours de scénario, je pense que je ne le lancerais au plus tôt qu'en fin d'automne, début d'hiver. Parce que ça va demander de la logistique et des négociations. De plus les scénarios seront encadrés par un ou plusieurs thèmes imposés (ou au choix). Et nous acceptons les scénarios déjà publiés malgré tout (sauf publication professionnelle ou papier). Par exemple, "Le bushido par l'exemple" était présent sur la scénariothèque. "Le chant du Rossignol" sur la Voix... Bien sûr, un inédit est préférable, mais parfois ça permet de sortir une perle d'un océan. Donc ne t'inquiètes pas!
Et pour ce qui est du commentaire sur les Grues, je ne relèverai même pas.
Pour rentrer dans nos frais, il faudrait que nous en vendions environ 140 (sur 200). Cela dépend si c'est en main propre ou en magasin (où nous payons les frais de distribution). Actuellement (avant distribution) nous en sommes assez loin. Mais j'ai confiance. Millenium distribue très bien et il nous suffit que le magasin se le procure. Le solde des mois de juillet-août seront significatifs. Par contre, pour plus de sécurité, le prochain sera probablement autour des 10€ (mais avec un scénario de plus

) (mon principal problème est que je ne suis pas assez commercial dans l'âme... je cherche surtout à ce que tout le monde puisse en avoir un. Voilà une de mes premières tares. Pas assez capitaliste...)
Ce qui m'ennuie davantage son les exemplaires abimés (pour ceux commandés ainsi que certains arrivé chez le distributeur). Je le regrette, mais j'envisage de passer autrement que par la Poste pour le prochain. Ou j'étiquetterais tout d'une étiquette "fragile"...
Voilà, bêtement, ce que je trouve comme étant la plus belle des récompenses :
Bayushi Kashimatte a écrit :et peut etre inciter l'un d'entre eux à prendre les renes d'une partie pour jouer l'un des scenarii (je vais arreter de lire le recueil de ce pas en attendant de voir) et par la meme occasion je serais redevable à la Voix et les participants au recueil d'avoir des vacances MJ-esque

Mon plaisir est de vous permettre de jouer.
Allé, une petite info :
la prochaine fois, ce sera probablement une série de 5 concours :
* scénarios
* haikus
mais aussi :
* nouvelles
* illustrations
* comic-strip (vous savez les petites BD de 3 à 6 cases)
Chacun serait sous le signe d'un des 5 vents (oui, Daigotsu compris).
JBeuh, qui informe...