Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non, si un adversaire t'attaque avec une ou plusieurs augmentation dans le dernier tour, tu gagnes 2 augmentatons contre lui. Une pour son attaque et une pour avoir augmenté. Je ne vois pas très bien d'où tu tires la troisième.Kakita Inigin a écrit :Donc si qqn déclare une augmentation tu en gagnes 3 ?J'avais du lire cette technique trop vite ...
Je parlais de ça.Kocho a écrit :Tu peux gagner une augmentation gratuite
• lors de la première attaque en escarmouche.
• contre tout opposant ayant déclaré une ou plusieurs augmentations contre toi (lors d'un focus par exemple) .
• Contre un adversaire t'ayant attaqué depuis ta dernière action du tour précédent.
Si un adversaire a attaqué avec une ou plusieurs augmentation, tu gagnes 2 augmentations gratuites (c'est cumulatif mais le nombre d'augmentations demandées par l'adversaire n'a pas d'importance).
Oui j'ai trouvé ça très bien même si unpeu succint.enfin bref, je tien a noté quand meme qu'a la fin du livre, on nous propose les differentes epoques pour jouer sa campagne avec une explication rapide des evenements, les alliances majeurs, les conflits majeurs et les personnalités importante de l'epoque en question. ce qui est fort pratique pour des MJ en herbe qui ne connaissent pas la storyline par coeur.
A 100%! Juste quand j'allais rejouer, les matsu sont une école assez pourrie en definitive!Katsumi a écrit :certains se sentent lésés (" Comment ca les Matsu ne font plus peur quand ils crient ?" )
Oui mais regarde bien il n'y a pas de point devant. C'est une explication sur le point précedent (ce qui est cumulatif c'est l'attaque + l'augmentation).Kakita Inigin a écrit :Kocho a écrit :Tu peux gagner une augmentation gratuite
• lors de la première attaque en escarmouche.
• contre tout opposant ayant déclaré une ou plusieurs augmentations contre toi (lors d'un focus par exemple) .
• Contre un adversaire t'ayant attaqué depuis ta dernière action du tour précédent.
Si un adversaire a attaqué avec une ou plusieurs augmentation, tu gagnes 2 augmentations gratuites (c'est cumulatif mais le nombre d'augmentations demandées par l'adversaire n'a pas d'importance).
Oui je suis d'accord :D, l'école matsu est largement boosté et devenu beaucoup plus vivable a long terme. Car l'ancienne c'etait certe dans la mentalité mais de l'assaut a tour de bras et vive le sushi (pour le matsu).Euh... Chacun voit midi à sa porte je sais mais les MAtsu on été sacrément booster entre la seconde et la troisième... Ils ont plus besoin d'être constamment en assault (je crois) et ils ont de supers bonus...
Une chose me semble claire au sujet des Matsu... ce sont des brutes en matière de dégâts. Bon cela leur impose d'être en assaut mais vu leur bonus de dégâts il n'est pas évident qu'il reste quelqu'un pour riposter après la première attaqueHida Koan a écrit :Euh... Chacun voit midi à sa porte je sais mais les MAtsu on été sacrément booster entre la seconde et la troisième... Ils ont plus besoin d'être constamment en assault (je crois) et ils ont de supers bonus...