Discussion sur l'impact de DoW sur les duels

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 05 mai 2006, 10:06

Kakita Inigin a écrit :Bien sûr sur certains decks ils vont effectivement soufrir, mais ça tient plus au coté bourrin de base (je pense au Crabe berserk au fait :lol: qui est très efficace) renforcé à la marge par ces cartes qu'à l'impact seul de ces cartes.
Ben le Zerk, à haut niveau, tu n'en vois pas des masses heins ;)
Kakita Inigin a écrit :Kurohito a encore de beaux jours devant lui.
Comme il est mort...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Re: A

Message par Shryrio no Horiuko » 05 mai 2006, 12:08

Matsu Dyvim a écrit :
Shryrio no Horiuko a écrit : Il parait qu'il y a un lion qui a gagné un kotei pourtant, ça doit être possible.... je dis pas que c'est facile entnedons nous bien, mais honnêtement, j'ai joué contre ton lion, c'est passé mais de très peu.

Stop a la désinformation crane!! Le Lion est arrivé en finale, et pour m'obstiner dans cette voie en ce moment, c'est clairement pas simple de trouver quelquechose qui tourne correctement avec une bonne stabilité (même si je ne me plains pas, la stabilité du deck est quand même franchement bonne). Le gros problême du Lion est le deck duel quel qu'il soit car les cartes de méta anti duel ne rentrent pas dans le deck, maintenant reste a voir ce que ca donnera , mais personellement je n'entrerai pas ces cartes car elles sont contre l'esprit du deck Gohei Sensei, plus on est de fou en bataille et plus y'a d'morts. Maintenant peut etre que la majorité des bons joueurs lions francais ont raisons et que le Gohei Sensei est une merde, mais bon, dans ce cas je préfère rester un mauvais joueur et continuer avec ce dernier (enfin tout ceci est un autre débat, tout ca pour dire que le Lion n'a gagné aucun Kotei :langue: )
Marina Inn Conference Center
South Sioux City, Nebraska
Winner: Jim Werner
Clan: Lion
Enlightened: Akodo Anshiro

chipotage, un partout
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Matsu Dyvim
Chasseur de prime

Message par Matsu Dyvim » 05 mai 2006, 15:32

Un Lion a été choisit, mais c'est un scorpion Hidden Catacomb qui a gagné ce kotei ;)
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209

ImageImage

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 05 mai 2006, 21:00

C'est quand même écrit que le clan vainqueur est lion, d'où ma remarque initiale...
Maintenant, si en plus de faire de l'ani Crane AEG se met à la desinformation...désolé mais j'ai du mal à suivre !
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 05 mai 2006, 21:12

En fait, c'est le nom de ceux qui remportent le prix Storyline qui est noté sur le site d'AEG, pas le gagnant du tournoi.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 mai 2006, 20:45

Goju Kaze a écrit :
Kakita Inigin a écrit :Bien sûr sur certains decks ils vont effectivement soufrir, mais ça tient plus au coté bourrin de base (je pense au Crabe berserk au fait :lol: qui est très efficace) renforcé à la marge par ces cartes qu'à l'impact seul de ces cartes.
Ben le Zerk, à haut niveau, tu n'en vois pas des masses heins ;)
Kakita Inigin a écrit :Kurohito a encore de beaux jours devant lui.
Comme il est mort...

Moi je dis : y'en a qui suivent la storyline et d'autres non ...

Inigin, qui ne la suit pas.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre