Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si c'est le cas cher Ding On, la prochaine fois, change tout de suite d'idée...Côté scénario pour péter des persos, je vois pas pire pour l'instant!!!!Oups, je me demande si c'est pas un de mes scénarios ça...
pas exactement : la plupart des samurai-ko issues de familles ou la tradition martiale est surtout masculine estiment nécessaire de montrer leur dévouement en faisant entres autres voeu de chasteté. Ca n'est en rien obligatoire en termes de règles, c'est une coutume plus ou moins répandue sans plus.Tu es samourai-ko et tu te maries ? Je croyais qu'une samourai-ko ne se mariait pas car sa vie était dévouée à servir son seigneur et qu'elle ne pouvait pas avoir 2 hommes dans sa vie. Donc, pour moi, une samourai-ko qui se marie abandonne le métier des armes.
non, à mon avis un bushi est toujours un bushi, même quand il dortKimisu san a écrit :Ce n'est pas le Samaouraï qui a failli, c'est la jeune fille, donc Jigaï...C'est ma conception de la duallité de la Samouraïko...Elle est tenue d'être "Dame" et "Bushi" au grès des évènements...
je n'arirve pas à comprendre comment on peut devenir belle comme ça? juste en dépensant des xpKimisu san a écrit : Beauté du Diable (Achetée durant le Harem, pour essayer de s'en sortir)
un Sombre Secret c'est quelque chose qui conduit au seppuku s'il est connu, or là je ne vois pas en quoi c'est un sombre secret (à mon humble avis)Kimisu san a écrit : Sombre Secret, lié à l'Oracle de l'Eau
ce qui veut dire qu'elle tourne VOLONTAIREMENT le dos au bushido et à sa vie de bushi? à mon avis ça lui fait perdre dix fois plus d'Honneur que le fait d'avoir été violée...Kimisu san a écrit : C'est son estime Personnelle, son Honneur personnel de femme qui sont en jeu, c'est sa nature qui est en faute, pas sa vocation... Sa nature est femme (pour son malheur actuellement) elle doit et veut expier en temps que telle.