Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca a l'air très sympa effectivement. Le format, "court", est également séduisant. 2 heures ça se dégage plus facielment qu'une aprèm'.Babas5 a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appelle Cathia, je suis en charge de la section Culture et Civilisation asiatique, au sein de notre association Clan Takeda.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec votre président (ou vice-président ?je ne me souviens plus
) lors du Salon GAME il y a quelques semaines.
Merci Katsume pour cette annonce !
Je vais préciser un peu en quoi cela consiste. L'idée principale est d'écouter, apprendre et partager un savoir/des savoirs autour de l'Asie.
Durant chaque réunion, un petit groupe (généralement 5, voire 6 personnes) prend la parole, seul ou en groupe, afin de présenter un livre d'un auteur asiatique/à propos de l'Asie en général. Il est aussi possible de présenter une période historique, ou une oeuvre d'art, un auteur, un photographe... ou bien simplement de lire un passage d'un livre, quelques poèmes... c'est très libre, en fait
Suite à chaque passage, les auditeurs posent des questions, et le dialogue s'engage.
C'est toujours très convivial, en tout cas !
Voilà, j'espère que ça vous parle un peu plus avec ces explications !
Et encore pour le particulier tu n'a pas été faire un tour chez les cartistes... (ceux qui jouent au jeu de cartes associé au jeu de rôle l5r)Babas5 a écrit :Et tant que l'ambiance est bonne !
Merci pour Qin... c'est vrai que je tombe dans un monde particulier ici, mais c'est assez sympa :D
C'est du travail de longue haleine aussi (4-5 ans je crois, me rappelle plus de quand date la seconde mouture de notre forum). Mais je comprend que ça fasse peurps : j'hallucine sur ton nombre de messages kôjiro...
Oui, oui, c'est bien du Flood pur et dur. Enfin, il paraîtrait que ça fasse vivre les forumsBabas5 a écrit :C'est-à-dire ??
Y a du flood dans l'air, ou bien ?