Il y a une différence entre les settings d20 et les jeux d20. Les premiers ne sont que des extensions à D&D et n'apportent que quelques règles supplémentaires. Les seconds proposent des classes de base, des règles de combat, de magie, etc... Bref tout sauf ce qu'interdit de mettre la licence d20 (génération des caracs, gestion de l'expérience, etc...)Pénombre a écrit :j'y ai pensé aussi, vu que A Game of Thrones n'y apparait pas non plus, idem Ravenloft et compagniePour DragonStar, peut-être John Kim l'a-t-il considéré comme un simple supplément de contexte. Pas trace de Midnight, Rokugan d20 ou DragonLance d20 non plus
par contre, y a le Lone Wolf RPG et ça aussi c'est du D20.
Pour ce que j'en sais, Games of Thrones tombe dans la catégorie "jeu d20". Je suppose que son absence dans la liste vient de sa très récente parution, tout comme pour Exil.
Sincèrement, il n'y a que pour les produits d20 que la notion de jeu est sujette à caution. Si t'as besoin d'autre chose pour comprendre les règles, c'est pas un jeu, mais un supplément c'est aussi simple.pis tu as également Stormbringer et Hawkmoon alors qu'il s'agit du même système et du même multivers et dieu sait qu'ils en ont usé et abusé dans le genre crossover
Ceci étant, à moins d'avoir tout lu soi-même quand on fait une encyclopédie, ben on est souvent tributaire des autres alors la notion de supplément ou de jeu à part entière est très subjective.