Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En même temps, dans les "deux sites officiels", tu en as qui est intitulé : "Principal site du jeu en Français" et qui renvoit vers ryoko-owari.com ...Shosuro Akae a écrit :Punaise c'est cool, à part les deux sites officiels, ya L5A.net et nous c'est-il pas térrible tout ça... Merci WIKI
je te conseille d'aller voir ici :Kakita Inigin a écrit :Et John Wick aussi. Voyons si j'arrive à trouver S7M ... edit : c'est fait. Bon je vais demander à Lancelot si ce serait pas lui l'auteur ...
On est encore très loin de la liste de John Kim :JBeuh a écrit :je te conseille d'aller voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_alph ... _r%C3%B4le
Pénombre a écrit :Dragonstar
Ecryme
Exil
Toon
par exemple
ceci étant, j'en découvre aussi un tas dont je n'avais jamais entendu parler ou dont j'avais oublié jusqu'à l'existence
en meme temps, c'est pas un drame...c'est du D20Mugen a écrit :Rokugan d20
en meme temps, c'est pas drame non plus... c'est du D20...ou DragonLance d20 non plus.
C'est une liste de jeux, donc on trouve bien DragonLance 5th Age, mais c'est tout. Toutes les autres versions de DragonLance n'étaient que des gammes de suppléments pour (A)D&D, donc elles ne sont pas dans cette liste.Banshee a écrit :en meme temps, c'est pas un drame...c'est du D20Mugen a écrit :Rokugan d20
en meme temps, c'est pas drame non plus... c'est du D20...ou DragonLance d20 non plus.
non je deconne j'aime beaucoup le cycle DragonLance, mais ils doivent surement en parler, mleme si c'est pas sous la forme de sa version D20!
j'y ai pensé aussi, vu que A Game of Thrones n'y apparait pas non plus, idem Ravenloft et compagniePour DragonStar, peut-être John Kim l'a-t-il considéré comme un simple supplément de contexte. Pas trace de Midnight, Rokugan d20 ou DragonLance d20 non plus