L'epee ancestrale du clan du Scorpion est confie a Bayushi Yojiro lorsque Shoju decide de prendre Ambition.
Sinon, les trois heritiers du clan du Lievre : Ozaki, son frere et sa soeur survivent tous et luttent durant plusieurs annees pour reconstruire leur clan, ce qui arrive a peu pres dans time of the void.
La 3e edition indique le clan du Scorpion detruit le clan du Lievre en 1123 et que Tomaru kidnappe Tomoe apres cela. Ozaki recupere l'epee, perd un oeil et essaye de faire survivre son clan.
Le clan du Lievre est reconstruit en 1125 apres que l'un des 4 temoignages de l'utilisation de Maho par le Lievre change son temoignage.
Il semble que Tomoe se marrit dans le clan du Lion, avec un Kitsu. Pour le reste, je vais copier les informations en provenance de mon aide de jeu.
Usagi family of the Hare clan :
- Usagi Takeshi (m), Usagi Oda’s karo
- Usagi Takeshi (m), son of the previous, sensei at Reichin’s refuge.
- Usagi Seiki (m) Ozaki’s « yojimbo »
- Usagi Muso (m)(leader of the Hare ronins that protect the ruins of Shiro Usagi before the reinstatement of their clan).
• Usagi Oda (m), Hare clan daimyo killed during the Scorpion clan attack of Bayushi Tomaru.
o Usagi Ozaki (m), Hare clan daimyo.
Usagi Kashira (m), Ozaki’s eldest son.
One at last other child.
o Usagi then Kitsu Tomoe (f), trained with Kitsu, fiançée to Yasuki Nokatsu, then Bayushi Tomaru. Married to a Kitsu it seems.
Students : Usagi Yasuko (f) and Usagi Koretada (m).
o Usagi Kinotu (m), officially dead during Shiro Usagi’s siege. (in fact evacuated after the serie of duels with the Scorpion)
Usagi Masashi (m), Hare clan ambassador to the Unicorn clan. Either son of Kinotu or of a sibling of Ozaki’s wife.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.